Depuis quelques années déjà, la seconde vie des objets occupe une place grandissante dans l’univers de la décoration. On court les brocantes, on recycle ses objets, on récupère du mobilier déjà utilisé, on ne jette plus, on revend. Autrement dit en 2016, il n’a jamais été aussi naturel de courir les brocantes et les vide-greniers pour meubler son chez soi et opter pour un mode de consommation citoyen, durable et écolo.  Très attachée à cette tendance devenue un vrai art de vivre, Alinéa réitère son opération « La Caverne d’Alinéa » du 30 mai au 21 juin pour donner une seconde vie à vos meubles.

L’année dernière, la marque avait déjà su séduire ses clients avec cette première opération qui consistait à venir avec du vieux pour repartir avec du neuf. Le concept est le même cette année : Alinéa donne rendez-vous tout d’abord au public désireux de se débarrasser de leur ancien mobilier et de leur petite décoration (textiles, vaisselle et ustensiles de cuisine) du 30 mai au 17 juin pour le dépôt en magasin. Pour ceux qui ont envie de profiter de ce bon plan et de ces prix cassés en boutique, le rendez-vous se tiendra du 1er au 21 juin dans les magasins de la marque. Entre temps, Alinéa se sera chargé de contrôler l’état des meubles et de les mettre en vente à l’argus de la Caverne.

Avec cette caverne aux trésors, Alinéa réussira à faire plaisir à tout le monde. Les vendeurs repartiront avec des bons d'achat et de réductions valables sur l’ensemble du magasin et les acheteurs avec un mobilier ou de la petite décoration sympas dénichés à un prix plus que raisonnable.

Vidéo du jour

Vous l’aurez compris, cet événement est l’occasion parfaite pour faire place neuve dans votre intérieur et repartir à zéro pour être au top pour la rentrée 2016, tout en consommant intelligemment !