Visites guidées

L’hôtel Angely, paradis des temps modernes

Comme un goût de paradis dans cet hôtel moderne à la déco évanescente et singulière. Visite en vidéo.

Bienvenue au paradis ou presque, à l’hôtel Angely. Florence Grégoire, architecte d’intérieur et Ute Wegener, designer, nous invite à les suivre dans cet hôtel insolite, conçu autour du thème de l’ange et du paradis.

 

Dès la réception, le ton est donné avec du blanc du sol au plafond, une décoration minimaliste et vaporeuse qui contraste avec le style plus cosy et précieux du lounge, le lieu idéal pour discuter, confortablement installé dans un confident.

 

Au cours de la visite, Florence et Ute nous guident jusqu’à la salle du petit-déjeuner, capitonnée et parée d’or : un appel à la volupté et à la gourmandise, une belle manière d’attaquer la journée.


Du côté des 22 chambres de l’hôtel Angely, originalité, diversité et légèreté semblent être les maîtres mots. Que l’on soit dans la chambre Gold, avec voilage et tête de lit capitonnée, ou dans la chambre Claire de lune avec son lit en suspension et ses rideaux qui nous isolent de l’extérieur, le fil conducteur reste le même, aérien et poétique.

 

http://angelyhotelparis.com/

 

Découvrez notre dossier complet sur nos hôtels parisiens préférés

Par : marieclairemaison.com