Vidéos de maisons

L’appartement haussmannien d’Irène Cohen, fondatrice de Bonton

Un appartement haussmannien conçu et aménagé comme une véritable maison, voilà le lieu plein de vie que nous propose de découvrir Irène Cohen, la fondatrice de la marque enfantine Bonton.

Mes Favoris
Envoyer
Commentez

Dans la maison d’Irène Cohen, fondatrice de la marque Bonton, les trois enfants sont les rois. Ou presque. Attenant à la cuisine, pièce maîtresse, et à la salle à manger, un petit salon qui leur est dédié s’est même transformé au fil des années en salle de jeux. Dans la salle à manger, les jouets côtoient les objets déco, les souvenirs de voyages et les photos de famille. Au deuxième, leur chambre a été conçue à leur image, retranscrivant l’univers de chacun. Et tous trois se partagent une petite salle de bains haute en couleur. De quoi profiter pleinement de la surface de cet appartement haussmannien sur deux étages. 

 

Quand Irène n’est pas dans ce bel appartement familial entourée de ses trois enfants, elle s’occupe de la marque Bonton qu’elle a lancée avec son mari et ses beaux-parents en 2001. Une histoire de famille donc, une marque enfantine qui propose du basique qui a du style. Précurseur dans la mode pour enfants avec des modèles qui se distinguent par leur qualité et leur coloris, Bonton, au fil des années, a étendu sa gamme et propose désormais des accessoires, du textile de maison et du mobilier.

Le temps d’une vidéo, Irène nous convie à la suivre dans ce duplex haussmannien rénové, transformé, pareil à une maison de famille. Silence, ça tourne !