Kartell fête les dix ans de la chaise Louis Ghost !

0

Incontestable icône de style imaginée par Philippe Starck et best-seller absolu de Kartell, la chaise Louis Ghost, célèbre son dixième anniversaire !

Plus encore, avec 1,5 millions de pièces vendues, la Louis Ghost est la chaise de design contemporain la plus répandue dans le monde.

Témoignage du succès de la célèbre chaise en polycarbonate transparent ?

Le concept "Louis Ghost around the world". Au détour d’une vitrine du réseau Kartell, vous pourrez découvrir les clichés de l’emblématique Louis Ghost, réalisés dans dix villes internationales, par le mensuel de design italien Case Da Abitare.

Enfin, pas d’anniversaire sans cadeau ! C’est pourquoi Kartell a réalisé une série inédite : une "Louis Ghost Special Edition 10th Anniversary" portant la signature de Philippe Starck, déjà disponible dans tous les magasins Kartell …

 

"La Louis Ghost a été élaborée par notre subconscient collectif, elle n’est que le résultat naturel de notre passé, de notre présent et de notre futur" Philippe Starck.

 

Et pour l’occasion, les magasins de la marque italienne organiseront des journées hommage les 18, 19 et 20 octobre dans toute la France.

 

Plus de renseignements sur www.kartell.com

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter