JW Marriott Venice Resort & Spa, une escale de luxe à l'état pur

Situé sur l’isola delle Rose, face à La Sérénissime, le JW Marriott vous propose une expérience unique de bien-être dans un cadre idyllique qui fait rimer luxe, calme et volupté.

Posé sur l’isola delle Rose, le JW Marriott vous accueille dans un cadre exceptionnel au cœur d’un écrin de verdure. Après 20 minutes de traversée qui vous plongent déjà dans l’ambiance exclusive que réserve l’hôtel, les jardins luxuriants vous imprègneront d’un premier sentiment de quiétude absolue.

Dans cette oasis de luxe et d’élégance, les 250 chambres et suites sont distribuées dans 5 résidences réparties aux quatre coins de l’île : L’Hotel, la Residenza, la Maisonnette, l’Uliveto et la Villa Rose. Chacune offre une atmosphère intime et accueillante ainsi qu’un service des plus attentionnés pour que leurs hôtes se ressourcent en toute tranquillité durant leur séjour.

Imaginée par le célèbre designer Matteo Thun leur décoration distille une ambiance chaleureuse à travers une gamme de couleurs claires et de matières nobles qui expriment le confort et le raffinement. Vastes et baignées de lumière par de grandes baies vitrées, chacune possède une terrasse ou un balcon où le visiteur peut se prélasser au soleil et profiter d’une vue imprenable sur Venise et sa lagune ou bien sur les arbres centenaires du parc.

Se ressourcer au JW Marriott, c’est aussi prendre soin de soi et profiter du GOCO Spa offrant des espaces intérieurs et extérieurs dédiés au bien-être avec huit salles de soins, une suite spa, une piscine aquatonic intérieur et extérieure, un hammam traditionnel, des cabines d’esthétiques sophistiquées, des jardins de yoga et de méditation, des pavillons extérieur de soins express ainsi qu’un salon de thé.

Enfin, l’établissement dispose de quatre restaurants avec leurs spécialités : petit déjeuner au Cucina, voyage culinaire à travers l’Italie au Sagra, expérience gustative et gastronomique au Dopolavoro supervisé par le chef étoilé Giancarlo Perbellini, cuisine simple et conviviale au Giardino. Chacun comble les papilles de ses invités avec une cuisine authentique préparée à partir des légumes de saison provenant du potager.

 

 

 

Séjourner au JW Marriottest une expérience unique qui invite à prendre le temps de s’arrêter, de regarder, de respirer, de profiter, de se déconnecter… pour mieux se retrouver.

Voir le diaporama : 15 photos
+

Chambre Deluxe

Tons neutres et doux, larges fenêtres pour profiter pleinement de l'éclairage naturel et d'une extraordinaire vue sur les jardins luxuriants contribuent à inviter le voyageur à se détendre.

+

Suite Junior

Les Junior Suites de 45m2 disposent d'une entrée, d'un dressing, d'une salle de bains avec baignoire et douche séparée, d'une grande chambre avec salon baignés de lumière grâce aux baies vitrées donnant sur les jardins de la station. La plupart des Junior Suites sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse privée pour des moments de pure détente .

+

Suite studio

D'une superficie de 60 m2, les suites studio disposent d' une entrée, d'un grand dressing, d'une grande salle de bain avec baignoire et douche séparée, d'une chambre spacieuse et d'un confortable salon avec vue sur les jardins. Leur décoration contemporaine aux tons neutres associés aux couleurs claires en font un lieu de villégiature idéal pour les voyageurs les plus exigeants .

+

Suite Premium

Sur une surface de 70 m2, les suites Premium s'articulent autour d'une entrée, d'un grand dressing, d'une grande salle de bain avec baignoire et douche séparée, d'une chambre vaste et d'un confortable salon séparé. Chacune dispose également d une grande terrasse en demi-lune donnant sur les jardins.

+

La Residenza

Située dans les somptueux jardins aux arbres centenaires, la Residenza proposent des chambres et des suites d'une grande élégance. Chambre de luxe avec patio, chambre Deluxe avec jardin et piscine privatifs, suite avec vue exceptionnelle sur Venise et piscine privée de 10 mètres sont des havres de silence et de luxe bénéficiant d'un service personnalisé attentionné et discret.

+

L'Uliveto

Situé au coeur d'une oliveraie séculaire, l'Uliveto dispose de chambres Deluxe, dont certaines avec patio et de suites spacieuses conjuguant raffinement extrême et tranquillité.

+

La Maisonette

Bâtiment historique combiné à un aménagement et une décoration moderne, La Maisonette propose deux suites de style loft organisées sur deux niveaux disposant d'un jardin et d'une terrasse privatifs, voire même d'une piscine privée donnant sur le canal privé de l'île.

+

La Villa Rose

Situé dans ses propres jardins, face au lagon en direction de Venise, La Villa est une retraite cachée pour les âmes indépendantes qui cherchent la paix et la parfaite intimité. Créée comme un temple du luxe, elle dispose de deux chambres, d'un espace de relaxation, d'une terrasse, d'un jardin privé de 420 m2 avec piscine offrant une vue privilégiée sur Venise. Un lieu idéal pour se ressourcer.

 

+

Le restaurant Cucina

Situé au rez-de-chaussée, le restaurant Cucina encense la nature avec un décor inspiré des jardins environnants. Meubles en bois clair aux formes organiques et sculpturales et lumière tamisée contribuent à créer une atmosphère calme et feutrée idéale pour prendre son petit déjeuner et commencer la journée tout en douceur.

 

 

+

Restaurant Sagra

Situé sur le toit de l'Hôtel, offrant une vue imprenable sur le parc et la lagune, déclinant une décoration lumineuse et claire ponctuées de tonalités bleues reflétant les régions côtières de l'Italie, ce restaurant célèbre l'essence de "sagras" en proposant des plats basés sur un voyage culinaire à travers l'Italie.

+

Dopolavoro

Supervisé par le chef étoilé Michelin Giancarlo Perbellini, le Dopolavoro - ouvert uniquement le soir - propose une cuisine aux saveurs complexes de la plus haute qualité, complétée par une vaste sélection des meilleurs vins. Un cadre raffiné exclusif auquel on accède directement depuis la lagune grâce à sa zone d'amarrage privée

+

Lounge Bar Rose

Offrant le meilleur café italien accompagné d'une gamme de pâtisseries et des collations, le lounge bse Rose propose une très belle carte de spiritueux Premium, de cocktails et de vins dans un environnement audacieux, contemporain et chic, inspiré par le goût de l'emblématique de la Place Saint-Marc.

+

Sagra bar

Situé sur le toit terrasse et profitant d'une vue spectaculaire à 360 °, le Sagra piscine bar propose une ambiance de plein air détendue et sophistiquée à travers une décoration ponctuée de tonalités orange et rouge inspirée des toits en terre cuite. Cocktails, boissons, glaces se dégustent entre deux baignades dans un environnement confortable et chic.

+

Goco Spa

Disposant d'une piscine intérieure chauffée se prolongeant vers l'extérieur, de 8 salles de soins, d'un sauna, d'un hammam traditionnel, d'une salle de gym, de cabines d’esthétiques sophistiquées, de jardins de yoga et de méditation, de pavillons extérieur de soins express ainsi qu’un salon de thé, le Spa est un sanctuaire isolé pour des moments de pur bonheur afin d'atteindre un nouvel équilibre intérieur. 

 

+

La piscine sur le toit

La piscine située sur le toit terrasse de l'hôtel vous propose des moments de détente tout en profitant d'une vue exceptionnelle sur Venise et sa lagune.

Voir le diaporama : 15 photos
Par marieclairemaison.com

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

JW Marriott Venice Resort & Spa, une escale de luxe à l'état pur

À voir sur le même thème : Hôtel Be à Tulum, au Mexique
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x