A l'image des boutiques de Paris, Londres et Marbella, le designer Christophe Pillet a imaginé un concept évolutif reflétant la personnalité de Jean Claude Jitrois. Préférant des couleurs et des matières sobres mais chics, il a délimité les espaces féminins et masculins en choisissant le blanc nacré pour la femme, le noir laqué pour l'homme. La moquette, couleur taupe et très épaisse, accorde le tout et invite les clientes à se déchausser pour essayer. La cabine "princesse" en bois laqué ivoire est d'ailleurs là pour ça.
Une boutique toute en transparence avec ses portants en plexiglas rétro-éclairés et un escalier menant au sous-sol, protégé par une cage de verre polarisé comme des lunettes de soleil. Des portes coulissantes en verre sans teint créent un peu d'intimité au sein de la boutique, matérialisant ponctuellement une salle VIP.
Un canapé, moderne, mystérieux, et réservé aux hommes qui accompagnent leur dame est installé dans la boutique, agrémenté de coussins moelleux en vison rasé. L'attente de ces messieurs n'en sera que plus douce et agréable puisque ce "canapé surprise" renferme une bouteille ainsi que deux coupes de champagne.

Une boutique chic et design, autant pour le fond que la forme, à visiter absolument !

Jitrois, 67 boulevard Croisette, 06400 Cannes, 04 93 43 67 67 et croisette@jitrois.fr