IKEA PS 2012, la nouvelle collection est arrivée

3

PS pour Post Scriptum. Tous les 2 ans, IKEA nous offre le meilleur du design avec cette "petite" collection au design très pointu et qui vient s'ajouter aux autres. Cette année, les designers se sont inspirés des 60 ans de création IKEA. Ils ont remodelé, réinventé les lignes de certains meubles tout en suivant une charte très précise : innovation en matière de formes, de fonctionnalité, de matériaux et de durabilité sans oublier le prix. Un défi relevé avec brio, la preuve avec notre sélection de meubles et objets choisis dans cette nouvelle collection IKEA PS disponible dès à présent dans tous les magasins

46 produits signés par 19 designers. Pour cette 7e collection IKEA PS - IKEA, encore plus séduisante que les autres, IKEA a demandé aux designers de se plonger dans les archives et les 60 ans de création de la marque pour créer des tables, des canapés, des chaises, des plats innovants. Le résultat? Une collection de produits utiles, pertinents, empilables, durables, flexibles, et amusants fabriqués à partir de matériauxinnovants,  recyclés et recyclables comme le bambou, le plastique PET, de matériau composite réalisé à partir de sciure de bois et de polypropylène. Alors découvrez vite cette nouvelle collection IKEA PS - IKEA. Vous verrez vous aussi vous serez séduit.

Par marieclairemaison.com
Anonyme le 15/05/2012 à 11:03
  • C'est tout un casse tête cette collection! Ce que je peux dire c'est qu'elle n'est pas sur le site français (alors qu'elle y figure en Belgique et Suisse). Personne chez Ikea n'est au courant de la date d'arrivée officielle pour la France.. et sur les blogs déco on découvre que l'arrivée en magasin se ferait en août 2012. Marie Claire.. à l'aide! Qu'en est-il?
Anonyme le 03/05/2012 à 23:17
  • Pourquoi les produits présentés sur le site de marieclaire ne sont-ils pas présents sur le site d'ikea ?
Anonyme le 29/04/2012 à 14:26
  • Je ne suis plus et ne serai plus cliente de certains magasins de meubles bon marché. Le manque d'éthique est une faute plus encore que la qualité qui n'a jamais été là.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter