Visitez le premier H&M Home ouvert en France

Dans un espace H&M de 1500 m2 implanté dans le 13ème arrondissement de Paris, H&M Home prend place dans un corner de 250 m2 dédié à la déco et à l'art de vivre. Au programme, une décoration dans l'air du temps, tournée vers toutes les pièces de la maison, qui mixe le style graphique chic et le style bohème à l'esprit nature.

Après l’ouverture de son e-shop français au début de l'année 2014, H&M Home s’est enfin installé en France (à Paris) en mai 2014. Dans un grand espace de 1500 m2 situé non loin de la Bibliothèque Nationale de France, l'enseigne suédoise H&M installe à l'étage un corner déco de 250 m2 qui s’organise en plusieurs espaces dédiés pour le salon, la chambre, la salle de bains et la cuisine, sans oublier la déco des enfants.

 

Bien que suédoise, la marque H&M ne propose pas uniquement des produits scandinaves pour sa déco. Elle présente différents styles, du design pop au classique à l'esprit campagne, avec une large gamme de couleurs, flashy ou neutres. Apportant un style nouveau qui le distingue des autres magasins de décoration tendance, H&M Home devient assurément le lieu incontournable des adeptes de la déco. On aime les scénographies changeantes qui inspirent et permettent de se projeter dans nos intérieurs. On aime aussi et surtout ses petits prix qui donnent l'occasion de renouveler sa déco régulièrement sans se ruiner. En somme, parmi sa large sélection, H&M Home se caractérise par un univers contemporain et accessible, prêt à personnaliser votre décoration d'intérieur d'une nouvelle manière.

 

Découvrez les nouveautés printemps-été 2015 H&M HOME

 

 

 

Corner H&M Home

115 avenue de France

75013 Paris

 

Par Katia Fache

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Visitez le premier H&M Home ouvert en France

Anonymele 25/06/2014 à 23:17
  • Avant d'acheter et de cautionner ces achats à bas prix; merci de regarder le doc TV sur Canal "Special Investigation" qui montre à "quel prix" cette enseigne tire ses prix vers le bas aux dépends des crèves-la-faim trouvés entre le Bangladesh et l'Etiopie où il n'y même pas de salaire minimum....! J'espère que cela vous fera réfléchir!
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x