H&M HOME : un style Urban Jungle pour le printemps

Pour le printemps, H&M Home mise sur un esprit nature et authentique qui s'inscrit dans la tendance "urban jungle". Découvrez la nouvelle collection en images...

Chez H&M Home, le printemps 2016 se place sous le signe de l'authenticité et de la nature luxuriante, le tout modernisé par la tendance "Urban Jungle".

Au programme, une énergie positive et communicative où les produits s'habillent de vert, toutes les nuances de vert, et de matières naturelles pour nous plonger dans une atmosphère sereine et rafraîchissante. À travers cette nouvelle collection printemps 2016, H&M Home alterne entre le style graphique, le style naturel et le style bohème pour proposer diverses possibilités de faire entrer l'Urban Jungle chez soi, en total look ou par petites touches.

 

LE STYLE URBAN JUNGLE GRAPHIQUE CHIC

Le style Urban Jungle graphique se définit par des imprimés exotiques revisités et épurés pour laisser place à la simplicité mêlée à un esprit contemporain. Le résultat, c'est l'association de deux teintes, le blanc et le vert si l'on souhaite conserver les couleurs traditionnelles du style urban jungle, ou le blanc et le noir si l'on a envie d'instaurer le style urban jungle d'une manière plus arty. L'urban jungle aux accents graphiques permet de rythmer l'intérieur avec un peu plus de rigueur pour le dynamiser avec originalité.

 

LE STYLE URBAN JUNGLE ESPRIT BOHÈME

Quand l'esprit bohème rencontre le style urban jungle, ça donne une décoration tropicale douce qui s'inspire du style ethnique. Il s'exprime à travers des couleurs neutres et authentiques, le noir, le blanc, le brun, et des imprimés tribaux remis au goût du jour. On retrouve également des motifs de feuilles stylisées sur fond gris dans l'idée de créer une décoration urban jungle "bohème chic" unique en son genre.

 

LE STYLE URBAN JUNGLE 100% NATURE

L'esprit nature du style urban jungle s'exprime par l'omniprésence de vert, encore plus que pour l'urban jungle graphique et l'urban jungle bohème. Ici, on mixe les différentes tonalités de vert, du vert amande au vert flashy en passant par le vert forêt et le vert presque fluo. Certains éléments déco de H&M Home révèleront des décors de nature pour s'évader sans bouger de chez soi. La beauté du vert est aussi mise en avant par le biais d'imprimés en ton sur ton qui rehausse cette couleur qu'on commençait à oublier.

 

 

Bien sûr, le style urban jungle ne s'exprime pas que par les accessoires déco et la couleur verte, mais par la présence de plantes feuillues dans chaque pièce qui accentue cet esprit. Il nous transporte directement dans un univers aussi tonique que reposant.

 

 

 

Les collections H&M HOME pour le printemps 2016 sont actuellement disponibles en ligne sur www.hm.com ainsi que dans les magasins de Paris Tolbiac, Mulhouse, Epagny (Annecy), Thiais-Belle Epine, Besançon, Angers, Meaux et Poitiers, et seront également bientôt disponibles au sein du magasin H&M situé au Forum des Halles, au cours du printemps 2016, puisqu'un espace de plus de 380 m² sera bientôt dédié au concept de décoration d'intérieur.

Voir le diaporama : 11 photos
+

L'urban jungle rafraîchissant

Housse de couette 49,99 euros

+

L'urban jungle 100% green

Rideau de douche 24,99 euros

Serviettes 3,99 euros

+

L'urban jungle graphique chic

Coussins 4,99 euros

Tapis 24,99 euros

Corbeille pour pots de fleurs 12,99 euros

Paniers de rangement 24,99 euros

+

L'urban jungle chic

Rideau de douche 24,99 euros

Vase en verre 12,99 euros

+

L'urban jungle 100% nature

Boîtes de rangement façon cagettes 14,99 euros

Nappe 24,99 euros

Coussins 4,99 euros

+

L'urban jungle luxuriant

Grand vase en verre 19,99 euros
Vase cactus 14,99 euros

+

L'urban jungle naturel

Housse de coussin velours 14,99 euros

Vase en verre 19,99 euros

+

L'urban jungle esprit bohème

Coussin 4,99 euros

+

L'urban jungle arty

Plateau à motifs 14,99 euros

Bougie parfumée 14,99 euros

+

L'urban jungle discret

Corbeille pour pots de fleurs 12,99 euros

Serviette 3,99 euros

+

L'urban jungle aux couleurs aqua

Plateau en métal 14,99 euros

Voir le diaporama : 11 photos
Par Katia Fache
Date de publication : 19/01/2016 à 10:55

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

H&M HOME : un style Urban Jungle pour le printemps

À voir sur le même thème : Visitez le premier H&M Home ouvert en France
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x