Desserts

Moelleux au chocolat

Un simple ingrédient suffit à rehausser le goût du chocolat. La preuve avec la recette du moelleux au chocolat fondante à souhait et signée Gilles Bajolle, ancien chef pâtissier du Taillevent.

Gilles Bajolle a un parcours riche en prestige. Après le Ritz, Laurent, La Maison du Chocolat, le George V et le Taillevent, Gilles Bajolle reprend une boulangerie pâtisserie dans les Yvelines. Le succès est quasi immédiat et n’est pas franchement étonnant. Un succès trop important pour Gilles Bajolle qui souhaite avant tout une entreprise à taille humaine afin de travailler le produit dans le plus grand respect.

Après cette expérience réussie, Gilles Bajolle se consacre désormais aux macarons dans sa boutique Macaron & Cacao. Passionné de ces douceurs toutes rondes, il les décline dans plus d’une vingtaine de parfums toujours plus surprenants et subtils. Mais son vrai plus, c’est de les alléger en sucre pour révéler au maximum les saveurs des ingrédients qui le composent. Chocolat, rhum raisin, citron & gingembre, coquelicot, fruit de la passion, citron & basilic,… la liste n’est pas exhaustive puisque des nouveautés viennent l’enrichir régulièrement. Pour compléter son choix de douceurs, Gilles Bajolle propose également un délicieux moelleux au chocolat dont il nous révèle la recette.

Pour les amateurs, cette adresse est immanquable.

 

Macaron & Cacao, 6, rue Maurepas, 92500 Rueil Malmaison, 01 47 51 52 05

 

Recette du moelleux au chocolat.

Par : marieclairemaison.com

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Moelleux au chocolat

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x