Enfin un magasin AM.PM à Paris !

AM.PM La marque déco haut de gamme de la redoute ouvre un magasin dans le 6ème arrondissement de Paris

Que tous ceux et celles qui sont encore réticents à l’achat en ligne, qui préfèrent voir de leurs propres yeux et toucher les matières avant de faire leur choix se rassurent, la marque haut de gamme de la redoute AM.PM ouvre un nouveau magasin. C’est dans le 6ème arrondissement de Paris, au cœur de la rive gauche que cette nouvelle adresse chic ouvre ses portes.

Toujours dans un esprit tendance, à la fois authentique et moderne, AM.PM nous propose à chaque saison des collections dans l’air du temps, composées de matériaux et de textiles nobles, d’une grande qualité, le tout pour un prix très raisonnable. Le seul hic jusqu’ici ? La marque, petite sœur de La Redoute, se trouve exclusivement sur internet. Mais cela est sur le point de changer.

 

Marquez le 22 juin d’une croix dans vos agendas ! En effet ce jour est à ne pas louper puisque AM.PM ouvre enfin un magasin permanent dans le 6ème arrondissement. Et pour ceux et celles qui restent fidèles à la rive droite, pas d’inquiétudes, la marque ouvrira dès le 20 juin un corner aux Galeries Lafayette Maison. L’ouverture de ces deux nouvelles adresses, à cheval entre la fin de la collection été et l’arrivée des nouveautés de l’automne ne pourrait mieux tomber. Vous pourrez découvrir les dernières trouvailles de la marque que vous aviez loupé sur l’e-shop, juste avant de faire votre shopping de rentrée ! Vous l'aurez compris, tous les prétextes sont bons pour découvrir cette nouvelle adresse incontournable.


AM.PM Rive Gauche
5 rue Saint-Benoît
75006 Pairs
(Ouverture le 22 juin 2015)

 

AM.PM Corner
Galeries Lafayette Maison
Boulevard Haussmann
75009 Paris
(ouverture le 20 juin)

Par Victoria Marty

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Enfin un magasin AM.PM à Paris !

À voir sur le même thème : Un appartement organisé autour d’un mur totem
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x