Nos yeux apprécient toujours de pouvoir admirer de jolies choses, Émoi émoi nous en donne l’occasion avec la sortie de sa nouvelle collection en collaboration avec l’illustratrice danoise, Michelle Carlslund.

 Une illustratrice au monde coloré

Michelle Carslund est danoise, fait des illustrations et s’associe à Émoi émoi pour une seconde fois afin de proposer quatre nouvelles affiches. L’univers de Michelle Carlslund est pop, coloré, simple et compréhensible. Il s’accorde de façons indéniables à l’esprit que veut insuffler Émoi émoi.

Illustration Émoi émoi x Michelle Carlslund

Quatre illustrations enchantées

La nouvelle collaboration qui rassemble pour la deuxième fois Émoi émoi et Michelle Carslund se dessine sous la forme d’illustration à l’empreinte naturelle, imaginée et féérique. Les illustrations sont toujours sont le sous signe de la famille c’est ainsi que l’on découvre : « we are family », « la vie est belle en famille », « la maison du bonheur » et un abécédaire. La collection est parfaite pour décorer une pièce de sa maison, de préférence une chambre d’enfant ou un salon où les dessins n’auront aucun mal à s’harmoniser avec les objets environnants et à donner un esprit enfantin.

Illustration Émoi émoi x Michelle Carlslund

Un concept store familial

Émoi émoi, c’est plusieurs choses. D’abord, un concept store familial qui vend des vêtements à destination des futures mamans. Toutefois, familial donc les autres membres de la famille ne sont pas mis de côté.

Vidéo du jour

D’ailleurs, Émoi émoi est aussi une marque et c’est par ce biais que les papas peuvent, également, profiter d’habits à leur effigie, « papa poule ». Les enfants ne sont pas en reste avec des t-shirts et sweat confectionnés spécialement pour eux.

Enfin, c’est aussi un magazine où des portraits de parents, des listes de prénoms hebdomadaires sont publiés.

Illustration Émoi émoi x Michelle Carlslund

Émoi émoi

http://www.emoi-emoi.com/

 Affiche Émoi émoi x Michelle Carlslund, 30x40, 28€