Du 22 au 24 février 2013 le Salon de l’Habitat Nantes-Sud vous ouvre ses portes à Nantes-Rezé

Du 22 au 24 février 2013 le Salon de l’Habitat Nantes-Sud vous ouvre ses portes à Nantes-Rezé

0

Avis aux personnes qui souhaitent réaliser un projet maison ou aux passionnés de cet univers. La 1ère édition du Salon de l’Habitat Nantes-Sud vous accueille le week-end du 22 au 24 février 2013 à la Halle de la Trocardière à Rezé.

Si vous faites partie des 55% de Français qui pensent qu’aménager et décorer sa maison est la meilleure façon de dépenser son argent, la 1ère édition du Salon de l’Habitat de Nantes-Sud est un événement incontournable. Véritable vitrine des innovations et lieu d’échange entre professionnels et consommateurs, le Salon de l’Habitat de Nantes-Sud n’a qu’un seul objectif : mettre en contact les professionnels de l’habitat, construction et rénovation et les habitants de l’agglomération Nantaise à la recherche d’idées et de conseils ou en quête des toutes dernières innovations.

C’est une occasion unique pour les quelques 100 entrepreneurs, locaux pour la plupart, de montrer leur savoir-faire. Le domaine de l’habitat n’aura plus de secret pour vous, grâce aux conseils des professionnels de l’aménagement (mobilier, cuisines, salles de bains, carrelage, aménagement extérieur et vérandas) et du gros œuvre (spécialistes de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat, chauffage, énergies renouvelables et isolation).

 

Vendredi 22 : de 14h à 19h

Samedi 23 : de 10h à 19h

Dimanche 24 : de 10h à 19h

Entrée : 4 euros (gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés)

Espace restauration et bar sur place

 

Plus d’informations sur www.salonhabitat.net

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter