Design et arty, les hôtels à Paris qu’on préfère

1

Envie de découvrir la plus belle capitale du monde ? Vous l’avez deviné, nous parlons bien sûr de Paris et nous ne sommes pas du tout chauvins ! Pour vous permettre d’organiser votre voyage de façon optimale, qu’il s’agisse d’un week-end, d’une virée de quelques jours ou d’un séjour prolongé, marieclairemaison.com vous ouvre les portes des plus beaux hôtels parisiens.

Qu’ils s’agissent d’hôtels haut de gamme ou d’hôtels insolites, tous ont en commun d’être des hôtels design et des hôtels parisiens. Ils nous ont donc tapé dans l’œil : les hôtels comme Jules et Jim ou Le Pradey incarnent le charme typiquement parisien, élégant et discret. D’autres hôtels se la jouent plus fantaisistes et arty à l’image de La Maison des Champs Elysées, de Le Crayon ou du Platine Hôtel. Enfin, d’autres hôtels à Paris sont à découvrir rien que pour la beauté de leur architecture et la solennité des lieux : l’hôtel Kube ou le Mandarin hôtel en font partie. Certains  peuvent aussi vous séduire par le style déco affirmé de leur intérieur : on adore se prélasser dans le mobilier 100% fiftie de l’hôtel Le Ministère. Alors pour être certain(e) de faire le bon choix en matière d’hôtel parisien, laissez-vous guider par nos reportages photos et vidéos spécial hôtels de Paris.

Par marieclairemaison.com
Anonyme le 14/08/2014 à 13:55
  • Le Bedford près de la Madeleine. Pour plein de raisons. Alors on se démarque de ces hôtels à la deco de designer ultra modernes. Mais c'est pour retrouver quelque chose de désormais rare, le Paris de 1900 une déco riche et de gout, des murs chargés d'oeuvres d'art. C'est, pour moi, l'un des trésors cachés de l’hôtellerie parisienne
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter