Des tables basses rondes pour adoucir la déco de salon

0

De forme ronde, la table basse a l’avantage d’adoucir la décoration d'un salon en cassant les lignes pour le rendre plus chaleureux. Avec son large plateau et son piètement généralement fin, elle allège la décoration tout en apportant une note conviviale. Découvrez en image la sélection de marieclairemaison.com

Table basse Lalinde – Sentou Édition
1/17

Table basse Lalinde – Sentou Édition



Conçue en teck, la table basse est idéale pour créer une décoration fifties dans un salon. Avec son allure vintage, elle se décline en différents coloris, des plus sobres aux plus flashy, pour donner du style à votre intérieur en toute simplicité.

 

Dim. : H. 37 x ø 45 cm

 

155 euros

Par marieclairemaison.com
Date de publication : 02/07/2013 à 16:31
Table basse Omega - Hugues Chevalier
Table basse Omega - Hugues Chevalier
 Hugues Chevalier

La douceur de la courbe de la table Omega est complétée par une exécution raffinée. Composée de deux éléments, elle s'intégrera facilement dans votre salon et y apportera de la légèreté grâce à son plateau en verre.

 

Dim. : H. 37 - 50 cm et Ø 115 - 60 cm

 

Prix sur demande

 

Hugues Chevalier

Table Float – La Chance
Table Float – La Chance
 

La table basse dispose d’un plateau en forme de cône inversé qui se reflète dans son piètement miroir, créant une décoration très contemporaine, élégante et sophistiquée. Véritable objet sculptural, elle donne du caractère à la décoration et apporte une touche conviviale au salon.

 

Dim. : H. 31 x ø 118 cm

 

2400 euros

Table basse Vittsjo – IKEA
Table basse Vittsjo – IKEA
 

Avec son plateau en verre trempé, la table basse résiste aux tâches et s’entretient facilement, tout en proposant une décoration aérée et lumineuse puisqu’elle laisse se refléter la lumière. Très sobre, elle dispose d’une tablette en partie basse pour gagner de la place sur le plateau.

 

Dim. : H. 75 cm

 

50, 90 euros

Table basse T-Table – Kartell
Table basse T-Table – Kartell
 

Dessinée par Patricia Urquiola, la table basse comprend un plateau alternant entre le vide et le plein, créant une décoration raffinée et légère. Déclinée en différentes teintes (noir, jaune, rouge, bleu, ambre) elle est de petite taille pour en disposer plusieurs dans un salon au milieu des canapés et créer un espace de détente convivial.

 

Dim. : H. 44 x ø 50 cm

 

176 euros 

Table basse Tablo – Norman Copenhagen
Table basse Tablo – Norman Copenhagen
 

Avec son jeu de matière, entre le piètement tripode en bois clair et le plateau coloré en matériau composite, la table basse est idéale pour créer une décoration de salon cosy et apaisante. Très pratique, son rebord rehaussé évite le moindre accident.

 

Dim. : H. 42 x ø 78 cm

 

390 euros

Table basse Blyth – Habitat
Table basse Blyth – Habitat
 

Conçue en bambou, la table basse associe le côté pratique à l’esthétique grâce à son espace de rangement sous le plateau. Idéale pour les petits espaces, elle est déclinée en trois tailles pour les associer et jouer avec les couleurs et les formats.

 

Dim. : H. 29 x ø 60 cm

 

120 euros

Table basse Evol – Roche Bobois
Table basse Evol – Roche Bobois
 

Dessinée par Cédric Ragot, la table basse ronde en acier laqué comprend un plateau en verre et un piètement ajouré pour une décoration de salon aérienne et sophistiquée. Egalement disponible en inox brossé mat, et de couleur noire, elle donne du caractère à votre intérieur.

Dim. : H. 35 x ø 110 cm

1429 euros

Table basse Tulipe – Knoll
Table basse Tulipe – Knoll
 

Composée d’un plateau en stratifié blanc, en teck, en palissandre, ou en 6 différents marbres, et d’un piètement en métal argenté, laqué blanc ou noir, la table basse Tulipe se personnalise pour s’adapter à tout type de décoration. Très élégante, elle est idéale pour créer un intérieur sobre et raffiné.

 

Dim. : H. 38 x ø 91 cm

 

1305 euros

Table basse Shark – Design Ikonik
Table basse Shark – Design Ikonik
 

Reposant sur un piètement en acier brossé, la table basse dispose d’un plateau en bois massif et bois massif plaqué Corian. Egalement disponible en noir, elle existe en deux formats différents pour se transformer en table gigogne et ainsi être déplacée selon les envies et les moments de la journée.

 

Dim. : H. 42 x ø 100 cm

 

804 euros

Table basse Bong – Cappellini
Table basse Bong – Cappellini
 

Conçue en fibre de verre verni mat, la table basse, également disponible en marbre, a l’avantage d’être de petite taille pour en disposer plusieurs au milieu des canapés du salon ou faire office de petite table d’appoint. Déclinée en plusieurs couleurs, elle permet de personnaliser la décoration pour créer une ambiance apaisante ou dynamisante selon les envies.

Dim. : H. 40 x ø 48 cm

758 euros

Table basse Around Coffee – Muuto
Table basse Around Coffee – Muuto
 

Reposant sur quatre pieds, la table basse est dotée d’un plateau à haut rebord pour que rien ne dépasse. Déclinée en bois naturel, chêne ou frêne, et en frêne teinté noir, jaune, rouge, gris, la table comprend aussi un petit modèle pour devenir gigogne, se déplacer facilement et ainsi créer une décoration modulable.

 

Dim. : H. 37,5 x ø 72 cm

 

495 euros

Table basse Strind – IKEA
Table basse Strind – IKEA
 

Très fonctionnelle, la table basse est dotée d’une tablette en partie basse pour ranger les magazines de façon organisée et ainsi libérer de la place sur le plateau. Également déclinée en noir, elle dispose de roulettes pour être déplacée facilement.

 

135 euros

Table basse Ovni – Roche Bobois
Table basse Ovni – Roche Bobois
 

Disponible en trois formats, la table basse dessinée par Vincenzo Maiolino est conçue en aluminium verni pour donner au salon un style sobre et sophistiqué. Avec un plateau en verre clair ou fumé, ou laqué de couleur bleu, rouge, vert ou bordeaux, elle instaure une ambiance futuriste dans votre intérieur.  

 

Dim. : H. 22 x ø 70 cm / H. 25 x ø 90 cm / H. 26 x ø 120 cm

 

690 euros

Table basse Link – Design Ikonik
Table basse Link – Design Ikonik
 

Avec son plateau en bois massif et son piètement en acier inoxydable, la table basse alterne entre tradition et modernité pour s’adapter à une décoration classique ou contemporaine. Idéale pour une décoration naturelle ou minimaliste, elle se décline en deux formats différents.

 

Dim. : H. 45 x ø 100 cm

 

752 euros

Table basse Altavilla – Cappellini
Table basse Altavilla – Cappellini
 

Très sobre et contemporaine, la table basse ronde Altavilla comprend deux plateaux en bois vernis laqué pour une décoration sobre et raffinée. Disponible en rouge pour un intérieur plus vitaminé, elle instaure une ambiance chaleureuse et conviviale.

Dim. : H. 28 x ø 120 cm

2380 euros

Table basse Moebius - Objecto
Table basse Moebius - Objecto
 

Conçue dans les années 50, la table basse témoigne d’une grande originalité avec sa structure résultant de l’assemblage de trois pièces de bois dont la forme rappelle un ruban. Dessus, son plateau de verre laisse passer la lumière et accentue l’effet aérien et léger du piètement. Sobre et élégant, son design mêle tradition et modernité tout en étant très pratique.

 

Dim. : H. 51 x ø 70 cm

 

590 euros

À voir sur le même thème : Un appartement couleur fifties

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter