Des salles à manger vintage

0

La bonne combinaison pour une salle à manger vintage ? Garder des éléments anciens mélangés à des meubles chinés et à du mobilier design du XXe siècle, le tout pour un intérieur très personnel aux diverses influences. À travers notre dossier, découvrez les différentes façons d'aménager une salle à manger vintage pleine de style, qui mêle les couleurs et les matières à la perfection, pour se placer sous le signe de la convivialité !

Souvent aménagée avec une ou plusieurs pièces phares du design du XXe siècle, la salle à manger vintage mêle les styles, les couleurs, les matières et les époques pour devenir un espace harmonieux et très personnel. Rétro, sixties, seventies, … L’esprit vintage se décline à l’infini et alterne entre décoration typiquement vintage et intérieur très contemporain ponctué de notes vintage pour composer une salle à manger vintage unique.

Comme un joyeux bazar organisé qui regrouperait tous vos coups de cœur déco, le salle à manger vintage associe à la perfection les époques pour refléter l'identité de toute la famille. Rouge, vert, bleu, bois, métal, plastique, vieilles mappemondes, luminaire fifties ou carafes anciennes, ... Faites votre choix !

Par Katia Fache

À voir sur le même thème : Un appartement familial aux couleurs vintage

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter