Loisirs créatifs - Marie Claire Idées
Idées décorations - 100 Idées déco
Boutique Marie Claire Maison
Mes Favoris
Envoyer
Commentez

Des parasols pour se détendre à l'abri du soleil

Pour profiter des journées ensoleillées tout en se protégeant des rayons, le parasol est la solution. Du printemps à l’automne, il est l’accessoire dont vous ne pourrez plus vous passer, et donne du style à votre jardin. Avec un piètement en bois et une toile aux couleurs naturelles, ou un piètement en acier et une toile flashy, … À vous de choisir ! Découvrez en image la sélection de marieclairemaison.com

Parasol Ivoire – Leroy Merlin

Anti-vent, ce parasol pratique et élégant a tout bon ! Couleur ivoire, il a l’avantage de s’adapter à toutes les décorations, des plus classiques aux plus contemporaines. Ultra sobre, il est doté d’un piètement réglable pour décider de la hauteur.

 

89 euros

 

Leroy Merlin

Date de publication : 21/03/2014 à 12:56
Parasol RAMSO - IKEA
Parasol RAMSO - IKEA

100% polyester, le parasol rayé bleu et rouge, également décliné en bleu et blanc, se veut dynamisant pour apporter une note de fraicheur à la décoration de jardin. À la fois classique et très contemporain, il prône la sobriété pour vous protéger du soleil simplement.

 

Dim. : H. 90 x ø 125 cm

 

IKEA

À vous de voter :
Parasol Fresno - Hespéride
Parasol Fresno - Hespéride

Avec sa forme cubique et ses trois couleurs neutres (gris foncé, gris clair, taupe), le parasol protège aisément du soleil les grandes tablées estivales. Facile à manipuler grâce à sa manivelle, il pivote à 360°, de quoi suivre l’évolution du soleil au fil de la journée.

 

 

299 euros / 349 euros

 

Hespéride

À vous de voter :
Parasol Solarline + - Truffaut
Parasol Solarline + - Truffaut

Blanc et vert, blanc et bleu ou blanc et rose, le parasol propose plusieurs styles et plusieurs ambiance pour vous protéger du soleil tout en décorant le jardin. Doté d’une toile en polyester, il mêle sobriété et élégance.

 

Dim. : ø 300 cm

 

125 euros

 

Truffaut

À vous de voter :
Parasol Palma - Maisons du Monde
Parasol Palma - Maisons du Monde

Avec sa tête orientable qui permet de se protéger du soleil tout au long de la journée, le parasol Palma se décline couleur écru ou taupe. Naturel, élégant, il est doté d'une toile 100% polyester résistante aux intempéries. Sa structure en aluminium lui donne une solidité supplémentaire pour rester droit face aux vents violents.

 

Dim. : H. 240 x ø 300 cm

 

79,99 euros

 

Maisons du Monde

À vous de voter :
Parasol Shanghai – Alinéa
Parasol Shanghai – Alinéa

Comme une ombrelle chinoise, le parasol à la toile rouge est idéal pour créer une ambiance japonisante, propice au repos. Le soleil se reflétant dans la toile offre une lumière rouge apaisante. Au dessus du transat ou de la table de repas, le parasol vous abrite sans contrainte.

 

75 euros

 

Alinéa

À vous de voter :
Parasol Mushroom - Manutti
Parasol Mushroom - Manutti

Bicolore, le parasol repose sur un piètement en aluminium thermolaqué Lava. Chic et intemporel, il prend des airs de petite ombrelle pour nous abriter en toute situation, pendant les repas, la sieste ou la pause lecture.

 

Dim. : H. 250 x ø 250 cm

 

À partir de 560 euros

 

Manutti

À vous de voter :
Parasol vert fluo Pink Tree - delamaison.fr
Parasol vert fluo Pink Tree - delamaison.fr

Voilà un parasol qui réveille le jardin ! Sa couleur vert fluo ne passera pas inaperçu et accentuera les reflets des rayons du soleil. Rafraichissant, revisite le parasol traditionnel sans négliger l’aspect pratique avec sa structure en aluminium et son piètement robuste, le tout résistant aux intempéries.

 

Dim. : H. 2,6 x L. 3 cm

 

delamaison.fr

À vous de voter :
Parasol Manisa - Conforama
Parasol Manisa - Conforama

Idéal pour un style bord de mer, le parasol se pare d’un textile synthétique bleu marine résistant aux intempéries. Très large, il permet d’abriter une grande table de repas, voire un petit salon de jardin. À la fois moderne et très classique, il s’adapte à tous les environnements.

 

Dim. : H. 250 x L. 300 cm 

 

159 euros

 

Conforama

À vous de voter :
Parasol BLOOMA Nouméa – Castorama
Parasol BLOOMA Nouméa – Castorama

Reposant sur une structure en aluminium et acier finition poudre epoxy, le parasol est doté d’une toile couleur taupe qui lui donne un effet élégant et qui permet de protéger du soleil une grande table de repas. Sobre et raffiné, il s’intègre dans tous les décors pour instaurer un style intemporel.

 

Dim. : H. 257 x L. 300  x l. 300 cm

 

245 euros

 

Castorama

À vous de voter :
Parasol Kettler
Parasol Kettler

Assorti aux couleurs du jardin, le parasol au design moderne se décline en écru, anthracite et limone. Sophistiqué mais sobre, il peut abriter une grande tablée comme un petit espace de détente.

 

 Dim. : ø 300 cm 

 

119 euros

 

Kettler

À vous de voter :

À voir sur le même thème : Balcon mi-ombre mi-soleil, le bon choix des plantes

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
Poster
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées
Jeux concours
Sondage
Jardiner, vous aimez :