Des meubles multifonctions pour les studios et petits espaces

1

Ca y est, votre adulescent est prêt pour le grand saut ! Pour ses études, il quitte le nid familial et s’installe dans un studio. Un petit espace rien qu’à lui mais dans lequel il va devoir faire preuve d’ingéniosité pour ranger toutes ses affaires. Voilà pourquoi, les meubles multifonctions vont devenir les principaux alliés de son aménagement. Une chaise qui se range contre un mur et se fait oublier, un lit qui monte jusqu’au plafond pendant la journée, un banc doté d’un coin rangement…les meubles que nous vous présentons sont tous innovants et pensés intelligemment. Avec eux, pas de doute, les petits espaces et les studios d'étudiants ne sont plus les moins bien lotis.

Pas toujours l’espace suffisant pour entreposer vos meubles ? A moins que vous optiez pour des meubles gains de place ou des meubles multifonctions. Un lit qui monte au plafond, un bureau qui passe presque inaperçu, une chaise qui se transforme en élément de décoration… il existe des solutions et des meubles intelligents, parfaitement adaptés notamment pour les studios d’étudiants qui ont avant tout besoin d’un espace travail et d’un espace sommeil. Alors quand un meuble module propose de faire les deux à la fois, on est plutôt emballé ! Découvrez vite notre sélection pour des meubles gains de place adaptés aux petits espaces.

Par marieclairemaison.com
BOUBIE091 le 29/08/2012 à 18:41
  • BOUBIE091 Le 29 08 2012 à 18h 37m j' aie un petit coup de coeur pour le bureau console que je trouve très beau et prend très peu de place
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter