Des idées déco pour des chambres d’ados branchées

2

Aménager une chambre d’adolescent peut être plus complexe qu’il n’y parait à première vue. Pour les filles, on doit éviter le côté midinette qui commence à lasser votre ado tout en conservant une chambre féminine et délicate. Le liberty, le tapis de sol molletonneux et les lits à barreaux en métal seront vos principaux alliés. Pour les garçons, on retire les collections de petites voitures et on opte pour une ambiance loft ou industrielle. Le résultat recherché ? Que vos ados se sentent comme chez eux dans cet espace aux multiples fonctions et aux multiples exigences.

En terme de décoration pour leur chambre, les ados sont très exigeants. La chambre doit être accueillante et confortable, avec un coin pour dormir, un coin travail pour les devoirs, et un espace pour recevoir ses amis, le tout dans une même pièce Découvrez en image des idées d’aménagement pour des chambres d’ados branchées.

Par marieclairemaison.com

À voir sur le même thème : Plusieurs enfants dans la même chambre : les solutions des pros de la déco

Anonyme le 02/09/2014 à 16:40
  • Si vous chercher de la déco sympa pour une chambre d'ado, moi j'ai acheter les étagères maisons et cubiques en bois comme celles-ci http://www.mykingdom.fr/etageres/297-maison-grise-5711173079209.html# et ça rend très bien. Il faut en associer plusieurs pour que ce soit vraiment joli.
Anonyme le 09/10/2013 à 15:36
  • bien
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter