Des hamacs pour se prélasser au soleil

0

Pour se prélasser au soleil tout en se balançant, rien de tel qu’un bon hamac. Pour le jardin, la terrasse ou le grand balcon, il existe nombreuses sortes de hamac, du plus vif au plus sobre, du plus large au plus petit. Découvrez en image une sélection de hamacs pour de parfaits moments de détente. Découvrez en image la sélection de marieclairemaison.com

Hamac Robinson - Maisons du Monde
1/4

Hamac Robinson - Maisons du Monde



Idéal pour concevoir une ambiance naturelle un brin exotique dans le jardin, le hamac Robinson crée un style façon île déserte pour se sentir seul au monde en se prélassant au soleil. Fourni avec son support, il est doté d'un matelas en tissu écru 100% polyester gani fibre polyester.

 

Dim. : H. 210 x L. 95 w l. 380 cm

 

429 euros

 

Maisons du Monde

Par Katia Fache
Date de publication : 21/03/2014 à 14:23
Hamac – Hästens
Hamac – Hästens
 

Pour les beaux jours, adoptez le hamac de la marque scandinave Hästens. Dans l’emblématique tissu 100% coton à carreaux bleu et blanc, relaxez vous au soleil pour faire de votre sieste un instant de douceur !

 

Dim. : L. 140 x l. 210 cm 

 

220 euros

 

Hästens

Hamac – Nature & Découvertes
Hamac – Nature & Découvertes
 

Fabriqué au Brésil, le hamac est idéal pour la sieste. Ses 48 cordes d’accrochage répartissent parfaitement la charge sur la suspension et garantissent ainsi un grand confort. Raffiné avec son tissu 100% coton, le hamac mêle esthétisme et praticité.

 

Dim. : L. 180 x l. 260 cm

 

209 euros

 

Nature & Découvertes

Hamac Headdemock – Fatboy
Hamac Headdemock – Fatboy
 

Ce hamac de luxe se caractérise par un design démesuré. Sa grande taille peut accueillir jusqu’à 3 personnes pour un grand confort tout en apportant un style très contemporain au jardin. Décliné dans une quantité de couleurs, il se compose d’un matelas rembourré très facile à nettoyer. Le petit plus ? Sa structure en acier est démontable.

 

399 euros

 

Fatboy

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter