Des chiliennes pour une sieste au jardin

Envie de farniente, entre sieste et lecture, et de prendre le soleil en toute tranquillité ? La chilienne vous invite à la détente tout en apportant une touche déco à votre jardin. De la plus sobre à la plus colorée, la chilienne devient l’accessoire indispensable de l’été, apaisant et reposant. Découvrez en image la sélection de marieclairemaison.com

Rien que son nom a un goût de soleil et de farniente... La chilienne est l’un de nos meubles favoris l’été au jardin. Dans la famille des meubles d’extérieur, elle est, ex æquo avec le transat, l’assise idéale pour un moment détente au jardin, sur une terrasse ou un balcon. Contrairement aux autres assises, cette chaise pliante permet de gagner de la place et de s’inviter partout Rien que son nom a un goût de soleil et de farniente... La chilienne est l’un de nos meubles favoris l’été au jardin. Parmi toute la famille des meubles d’extérieur, elle est, ex æquo avec le transat, l’assise idéale pour un moment détente au jardin, sur une terrasse ou un balcon. Contrairement aux autres assises, cette chaise pliante permet de gagner de la place et de s’inviter partout, du balcon au coffre de la voiture pour une virée en pique-nique en forêt ou une séance bronzage à la plage !

 

La chilienne, chic et pratique

 

Confortable et ultra pratique, elle est reconnaissable par sa structure généralement en bois et son siège en tissu. Un siège qui fait tout son charme puisque grâce à lui les imprimés et les couleurs les plus fantaisistes s'invitent au jardin. Motifs tropicaux ou imprimés zig zag, bleu turquoise ou rouge coquelicot : la chilienne se démarque des autres assises car elle s’autorise toutes sortes de motifs ou teintes qu’on adore.

 

La chilienne, l'assise tendance du jardin

 

Classique chic chez Tectona, moderne pop chez Fermob ou dans l’air du temps chez Alinéa ou IKEA, les marques renouvellent chaque été leurs chiliennes pour répondre à chaque nouvelle tendance que l’on désire forcément s’approprier dans notre jardin. Opter pour la chilienne au jardin c’est la garantie de doux instants de farniente et la promesse d’un jardin tendance et accueillant à la fois.

 

Découvrez vite la chilienne qu’il vous faut pour vos longues après-midi au soleil…

Rien que son nom a un goût de soleil et de farniente... La chilienne est l’un de nos meubles favoris l’été au jardin. Parmi toute la famille des meubles d’extérieur, elle est, ex æquo avec le transat, l’assise idéale pour un moment détente au jardin, sur une terrasse ou un balcon. Contrairement aux autres assises, cette chaise pliante permet de gagner de la place et de s’inviter partout Rien que son nom a un goût de soleil et de farniente... La chilienne est l’un de nos meubles favoris l’été au jardin. Parmi toute la famille des meubles d’extérieur, elle est, ex æquo avec le transat, l’assise idéale pour un moment détente au jardin, sur une terrasse ou un balcon. Contrairement aux autres assises, cette chaise pliante permet de gagner de la place et de s’inviter partout, du balcon au coffre de la voiture pour une virée en pique-nique en forêt ou une séance bronzage à la plage !

 

La chilienne, chic et pratique

 

Confortable et ultra pratique, elle est reconnaissable par sa structure généralement en bois et son siège en tissu. Un siège qui fait tout son charme puisque grâce à lui les imprimés et les couleurs les plus fantaisistes s'invitent au jardin. Motifs tropicaux ou imprimés zig zag, bleu turquoise ou rouge coquelicot, la chilienne se démarque des autres assises car elle s’autorise ces motifs ou ces teintes originales qu’on adore.

 

La chilienne, l'assise tendance du jardin

 

Classique chic chez Tectona, moderne pop chez Fermob ou dans l’air du temps chez Alinéa ou IKEA, les marques renouvellent chaque été leur chilienne pour répondre à chaque nouvelle tendance que l’on désire forcément s’approprier dans notre jardin. Opter pour la chilienne au jardin c’est la garantie de doux instants de farniente et la promesse d’un jardin tendance et cosy à la fois.

 

Découvrez vite la chilienne qu’il vous faut pour vos longues après-midi au soleil…

, du balcon au coffre de la voiture pour une virée en pique-nique en forêt ou une séance bronzage à la plage !

+

Une chilienne rouge coquelicot

Une chilienne rouge coquelicot

Avec son repose-tête, cette chilienne en teck au beau rouge coquelicot promet de doux moment au jardin sous le soleil.

Transat "Elle" pliant en teck avec toile en tissu acrylique, disponible en 9 coloris, L 100 x L 62 x H 88 cm, 395 euros, Ethimo 

+

Une chilienne style tropical

Une chilienne style tropical

Voici des chiliennes qui surfent superbement sur la tendance wild ! Leur structure en acacia s'accorde à merveille avec leurs motifs de verdure luxuriante ou animaux tropicaux. Idéale pour farniente au soleil...

Chilienne quatre position en acacia + toile en polyester + traitement anti-UV sur une face, L 60 xH 88 x P 105 cm, 39,99 euros, Alinéa

+

Une chilienne imprimé zig zag

Une chilienne imprimé zig zag

Vague de fraîcheur garantie avec ces chiliennes en hêtre et leur imprimé zig zag. Pliantes, elles vous accompagneront partout tout l'été, du jardin à la plage !

Chaise de plage "Mysingsö" en hêtre massif, L 53 x P 99 x H 80 cm, 25 euros, IKEA

 

+

Une chilienne double bleue

Une chilienne double bleue

Cet été, l'instant farniente se partagera à deux au jardin grâce à cette chilienne inédite XXL qui pourra accueillir deux personnes. Elle s'habille d'un beau bleu, idéal pour la belle saison.

Chilienne double "Rest" en bois et toile, L 104 x H 81,5 cm x P 58, 223 euros, Broste Copenhagen

+

Une chilienne avec têtière

Une chilienne avec têtière

Chic avec leur duo de couleurs, ces chiliennes se dotent d'une petite têtière et se décline en trois positions, ce qui rendra la sieste au jardin encore plus agréable.

Chilienne "Vivéca" en acacia laqué noir mat et coton, L 60 x P 105 x H 88 cm, 69 euros

+

Une chilienne très tendance

Une chilienne très tendance

Emblématique de la marque Emu, cette chilienne très contemporaine s’offre de nouvelles teintes piles dans l’air du temps, notamment de beaux pastel pour un été tout en douceur.

Chaise longue de jardin « Bahama », 58 x 108 x 95 cm, prix sur demande, Emu

+

Une chilienne bleu turquoise

Une chilienne bleu turquoise

Avec sa structure tubulaire singulière et surtout son total look bleu turquoise, cette chilienne détonnera dans un coin de verdure ! , 

Chilienne "Plein air' en acier, disponibles en 6 couleurs, H 68 x L 53 x L 130 cm, 385 euros, Fermob

 

+

Une chilienne contemporaine

Une chilienne contemporaine

Aussi pratique que confortable, cette chilienne se plie et se range facilement. Au jardin ou à la plage, elle sera votre alliée pour un moment de farniente.

Chilienne "Jolise" en acier et toile, L 56 x L 85 x H 90 cm, 19,99 euros, Castorama

 

+

Une chilienne en teck

Une chilienne en teck

Avec ses courbes contemporaines, ses accoudoirs structurés et la chaleur de sa structure en teck, la chilienne offrira un véritable confort pour une sieste au jardin. A noter, qu'elle peut être associée à un repose-pied assorti.

Chilienne "Copacabana", L 69 x P 104 x H 78 cm, 440 euros, Tectona

Voir le diaporama
Par Katia Fache, Éloïse Trouvat
Date de publication : 20/05/2016 à 11:22

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Des chiliennes pour une sieste au jardin

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x