biossuns
Loisirs créatifs - Marie Claire Idées
Idées décorations - 100 Idées déco
Boutique Marie Claire Maison
Mes Favoris
Envoyer
Commentez
> Arrêter le défilement automatique

Une révolution dans le monde de l’éclairage

Face au réchauffement de la planète et à l’épuisement progressif des ressources énergétiques, le principal fabricant d’éclairage Osram - pionnier dans l’utilisation des matières premières à la fabrication des ampoules en recyclant du verre cassé issu de la production d’ampoules dès 1960 et en créant les premières ampoules à économie d’énergie en 1985 -, lance une nouvelle gamme d’ampoules halogènes Economie d’Energie.
Grâce à la Technologie IRC (Infra Red Coating) basée sur le principe de la récupération de chaleur, ces ampoules permettent une économie de 30% tout en offrant une même qualité de lumière. En effet, l’enveloppe de la lampe et recouverte d’un revêtement spécial IRC qui reconduit la chaleur directement vers le filament. Résultat : l’échauffement plus élevé du filament, une réduction importante de chaleur et 30% de consommation en moins. Pour exemple : en remplaçant une ampoule halogène standard par une ampoule Halogène Economie d’Energie vous passez de 2000 h de durabilité à 5000 h (soit 5 ans).
Ces Ampoules Halogènes Economie d’Energie sont disponibles dans tous les types de culots, de nombreuses tailles et formes différentes.

www.osram.fr
À vous de voter :

 

Des ampoules halogènes Economie d’Energie

Principal fabricant d’éclairage, Osram lance une gamme d’ampoules halogènes Economie d’Energie plus respectueuse de l’environnement.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
Poster
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées
Jeux concours
Sondage
Quel revêtement de sol préférez-vous?