Une maison dans un ranch transformé en hôtel

8/8

Dehors, la douche minimaliste

> Poursuivre le diaporama

Plus de photos, retrouvez-nous sur Pinterest !

Devant la douche extérieure, simple tuyau d'alu et robinetterie industrielle montés sur une structure en vieilles planches, un fauteuil vintage en tôle peinte du designer des années 60, Russel Wright. Serviette japonaise à l'ancienne teinte à l'indigo. Un repaire en harmonie avec l'aride nature environnante.

Sous le ciel criblé d'étoiles, "El Cosmico", établissement visionnaire, a commencé son extravagante gestation. Liz veut y rassembler en cercle, comme au temps des pionniers, une collection de roulottes "vintage", de tipis navajos, de yourtes de Mongolie sans oublier des hamacs mexicains. Le tout disposé autour d"une sorte de labyrinthe cosmique, dessiné par son équipe d'architectes, de paysagistes et de designers favoris, où se cacheront tous les équipements luxueux, mais écologiquement corrects, du bien-être contemporain. Ce sera un campement pour les nomades du troisième millénaire à l'image de l'hôtesse de ce ranch dont les invités ont pour unique mission de réenchanter le monde.

en lecture

Une maison dans un ranch transformé en hôtel

À voir sur le même thème : Un appartement parisien comme une maison de campagne
habitatbullesle 02/02/2013 à 20:19
  • Encore un fauteuil Acapulco mais blanc et surement pas de chez Decomex, Sentou ou autre car visiblement on est aux states.
Anonymele 03/12/2009 à 19:30
  • l
Anonymele 15/08/2009 à 16:09
  • Si la baignoire en fonte et toujours en vente, nous sommes intéressés
Anonymele 15/07/2009 à 12:26
  • Transformé une enseigne en porte coulissante, c'est vraiment la bonne idée à retenir. C'est ce qui donne du cachet à la cuisine je trouve.
Anonymele 05/02/2009 à 23:59
  • Si vous recherchez une baignoire en fonte ancienne, j'en vends une.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x