Cuisine : les nouveaux modèles ouverts des cuisinistes

2

Cuisine îlot, cuisine le long d’un comptoir, cuisine en U, cuisine avec éléments escamotables, la cuisine joue les styles, les matières, les couleurs et la fonctionnalité. Découvrez notre sélection de 21 modèles de cuisinistes pour petits et grands espaces.

Pièce à vivre à part entière, cœur de la maison, la cuisine se fait autant esthétique que fonctionnelle mais surtout conviviale. Aujourd’hui, la cuisine joue les styles, les matières, les couleurs et s’ouvre sur le salon ou la salle à manger pour encore plus de convivialité. Pour petits ou grands espace, découvrez notre sélection de 21 modèles de grandes marques.

Par marieclairemaison.com
Anonyme le 25/10/2010 à 16:00
  • Je suis assez d'accord avec le commentaire ci-dessus mais puisqu'il s'agit de cuisines ouvertes à l'intérieur d'un salon, il faut des coloris neutres qui puissent se fondre dans un autre décor. A moins bien sûr de choisir une couleur "forte" dominante dans un salon à l'inverse très doux en coloris. Mais c'est vrai que tout cela manque de chaleur et de convivialité. Fini les petites touches perso et déco. Dommage....(pour ceux qui suivent la mode d'abord et qui y vivent ensuite)
Anonyme le 25/10/2010 à 13:14
  • ces cuisines sont trop aseptisées a mon gout, on se croirait dans un hôpital, aucune envie d'y cuisiner, d'y vivre, ni d'y manger, ca manque de vie et de chaleur. les concepteurs sont ils en manque d'inspiration pour nous proposer toujours les mêmes ambiances fades et froides ? ca ressemble a des laboratoires pas des cuisines, une cuisine doit être chaleureuse, conviviale, accueillante et la sur les 21 modèles proposés, on ne retrouve rien de tout cela, c'est décevant ! du blanc, du gris, du noir, quel manque de gout et d'inspiration !
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter