Loisirs créatifs - Marie Claire Idées
Idées décorations - 100 Idées déco
Boutique Marie Claire Maison
Mes Favoris
Envoyer
Commentez

Cuisine d’extérieur : découvrez les nouvelles cuisines de jardin

À l’arrivée des beaux jours, le jardin devient une pièce à vivre supplémentaire que l’on aménage comme son intérieur. Salon de jardin, salle à manger d'extérieur, espace de détente, ... Tout est mis à notre disposition pour vivre dehors avec style. Pour un confort supplémentaire, la cuisine de jardin investit nos espaces pour devenir un élément indispensable dont on ne peut plus se passer. Esthétique et fonctionnelle, en bois, en métal, ou en Corian® elle est idéale pour concocter les repas de l'été en toute simplicité. Découvrez en image notre sélection de cuisines de jardin pour profiter pleinement de la vie dehors.

Cuisine modulable - Outcook

Colorée et rafraîchissante, la cuisine de jardin en inox et aluminium a l’avantage d’être modulable. Composée d’éléments modulaires sur roulettes, elle s’adapte à l’espace dont vous disposez. En plus d’être décorative, elle est aussi fonctionnelle puisqu’elle comprend une plancha, un évier, un grand plan de travail, et des tiroirs pour ranger les ustensiles. Pour choisir l’ambiance et le style de votre choix, Outcook propose 7 coloris.

 

À partir de 1480 euros

 

Outcook

 

 

Date de publication : 21/05/2014 à 19:02
Cuisine de jardin Kitaway – Leroy Merlin
Cuisine de jardin Kitaway – Leroy Merlin

À la fois moderne et traditionnelle, la cuisine de jardin couleur blanc cassé et gris apporte un style naturel avec sa conception en béton. De petite taille et pratique, elle est dotée d’un robinet et d’un évier pour cuisiner en toute simplicité dans le jardin, sans quitter le coin repas installé en extérieur. Pour y ranger quelques ustensiles et autres éléments pratiques, elle dispose de larges étagères en partie basse.

Dim. : H. 71 x L. 63 x P. 84 cm

479 euros

Leroy Merlin

 

Cuisine de jardin Block – Miliboo
Cuisine de jardin Block – Miliboo

À installer non loin du salon de jardin pour créer une véritable pièce à vivre en extérieur, la cuisine de jardin en acier inoxydable demande un grand espace. Comme une grande cuisine, elle est dotée de 4 brûleurs, de 4 diffuseurs de chaleur en acier émaillé, de 2 surfaces de cuisson et de tiroirs récupérateurs de graisse pour une cuisson plus saine, sans oublier un grand évier. Installée sur des roulettes, cette grande cuisine de jardin permet d’accueillir du monde.

 

1099 euros

 

Miliboo

 

Cuisine de jardin Cook’n Grill - Mobicook
Cuisine de jardin Cook’n Grill - Mobicook

Comme un trolley, la cuisine de jardin nomade prend des airs de petit chariot de cuisson, monté sur roulettes, pour se déplacer selon les envies. En acier thermolaqué, la cuisine de jardin est munie d’une plaque induction, d’un grill, d’une planche à découper et d’un porte-bouteilles, tous ce dont vous aurez besoin pour cuisiner au grand air. Existe en différentes versions et tailles.

 

2455 euros

 

Mobicook

 

Cuisine In Vitto – Metalco Home
Cuisine In Vitto – Metalco Home

Équipée d’un évier en acier inoxydable, d’un robinet, de 2 feux gaz, d’une plaque type teppanyaki à gaz, la cuisine de jardin est conçue tout en longueur pour vous faciliter la tâche devant les fourneaux. Peut encombrante, adaptée aux terrasses et aux jardins, elle résiste aux intempéries grâce à son acier peint par poudres thermodurcissables, mais nécessite néanmoins une protection en hiver.

 

6387 euros

 

Metalco Home

 

Cuisine de jardin Outcook – Eno
Cuisine de jardin Outcook – Eno

En chêne et en inox, la cuisine de jardin apporte douceur et contemporanéité à votre décoration extérieure. Munie d’une planche à découper, d’un plateau-étagère amovible et d’un range-ustensiles, elle est dotée d’étagères pour devenir encore plus pratiques. En mêlant les matériaux avec subtilité, la cuisine de jardin se veut moderne et pleine de style.

 

569 euros

 

Eno

Cuisine de jardin CunKitchen Rovere – Jokodomus
Cuisine de jardin CunKitchen Rovere – Jokodomus

Moitié métal, moitié bois, la cuisine de jardin montée sur roulettes se veut compacte pour convenir aux plus petits espaces. Son plan de travail constitué d’une plaque teppan yaki, d’un tiroir, d’un bloc couteaux et d’une planche à découper, elle regroupe tous les éléments nécessaires pour cuisiner facilement et confortablement en plein air.

Environ 1000 euros

Jokodomus

 

Cuisine de jardin Futuna – Castorama
Cuisine de jardin Futuna – Castorama

Conçue en inox, la cuisine de jardin dispose d’un module en acier époxy, composé d’un large plan de travail et de plusieurs paniers adaptés au rangement. Pour éviter les allés et retours dans votre grande cuisine, Futuna est munie d’un porte-épices, d’un porte-couverts coulissant, d’un porte-plats coulissant et d’un porte-assiettes. Discrète et fonctionnelle, la cuisine de jardin se veut aussi pratique qu’esthétique.

 

199 euros

 

Castorama

 

Cuisine de jardin – DM Creation
Cuisine de jardin – DM Creation

Ce petit chariot plancha en bambou dispose d’un plateau en inox brossé. Semblable à une grande desserte design et pratique, il peut accueillir une plancha jusqu’à 3 feux. Pour être déplacé au gré des envies, le chariot comprend une poignée de transport en inox brossé brillant. Sophistiqué, mais discret, il permet d’aménager une petite cuisine de jardin simple et décorative.

 

 

Prix sur demande.

 

DM Creation

 

Cuisine de jardin DaVinci Top – Boretti
Cuisine de jardin DaVinci Top – Boretti

De très petite taille, la cuisine de jardin s’insère dans les petits espaces extérieurs. Dotée de 3 brûleurs principaux de 3,8 kWh, chacun fonctionne indépendamment pour plus de praticité. Ultra efficace, design et sobre, la cuisine de jardin se mêle à tous les univers, et peut s’utiliser sur la terrasse hiver comme été.

895 euros

Boretti

Cuisine de jardin Cadinox – Favex
Cuisine de jardin Cadinox – Favex

Cette mini cuisine d’extérieur prend des airs de barbecue. Grâce à sa structure en inox avec ses 6 brûleurs principaux en inox, ainsi que son brûleur latéral en fonte et son brûleur en céramique pour la rôtisserie, la cuisine de jardin est petite par la taille, mais grande par toutes ses fonctions. Vous pourrez en plus la déplacer selon les envies puisqu’elle est dotée de petites roulettes autobloquantes.

1625 euros

Favex

À voir sur le même thème : Inspirations pour un jardin champêtre

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
Poster
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées
Jeux concours
Sondage
Jardiner, vous aimez :