Cuisine d’extérieur : découvrez les nouvelles cuisines de jardin

0

Découvrez notre sélection de cuisines de jardin, fonctionnelles et design.

+

Cuisine de jardin Piscina - Alpes

Cuisine de jardin Piscina - Alpes

Sans doute le nec le plus ultra en terme de cuisine d'extérieur, ce modèle intégralement en inox est doté d'une plancha, d'un feu à gaz et… d'une friteuse. Côté rangement, elle dispose de deux grands tiroirs pour de 90 cm chacun et étagère en partie basse. Personnalisable selon vos besoin, d'autres combinaisons de mode de cuisson sont aussi possibles. 

 

Alpes chez The Conran Shop

+

Cuisine de jardin Serveboy - Indu+

Cuisine de jardin Serveboy - Indu+

Noyer massif, acier inoxydable et matériau composite de grande qualité constituent cette kitchenette de jardin. Une mini cuisine dont les plaques de cuisson peuvent être personnalisables parmi les différents modèles proposés avec au choix, la One Zone, la Multiflex, La Grill, la Wok, et la Teppanyaki. Disposant de 3 tiroirs et de roulettes, cette petite cuisine d'extérieur peut se déplacer facilement d'un point un à autre.

Dim. : L. 140 x l. 60 x H. 90 cm

3 701 euros.

www.induplus.eu

+

Cuisine de jardin TeppanYaki - JakoDomus

Cuisine de jardin TeppanYaki - JakoDomus

Équipé d'un teppan yaki, d'un plan de travail, de deux étagères en partie basse et d'un tiroir, ce piano est idéal pour cuisiner à l'extérieur sans se soucier. Réalisé en acier inox et spécialement conçu pour être installé dehors, il nécessite néanmoins d'être mis à l'abri afin de protéger l'ensemble des éclaboussures d'eau. Pour cela, ses 4 roues motrices dont 2 avec freins permettent de le déplacer avec facilité.

Dim.: L. 100 x l.57 x H. 91cm

Jakodomus sur jardinchic.com

+

Cuisine de jardin Street Garden - Cook'in Garden

Cuisine de jardin Street Garden - Cook'in Garden

Pour cuisiner comme un chef sur la terrasse, cette cuisine d'extérieur est constituée de plusieurs modules dont doté d'un barbecue doté de 5 brûleurs, d'1 réchaud latéral et d'un capot double paroi en inox et thermomètre intégré pour maîtriser parfaitement la cuisson des aliments et d'une plancha en fonte et de 2 grilles en acier émaillée. Ses modules évier et plan de travail offrent aussi un grand volume de rangement pour stocker et avoir tout à portée de main. Grâce à ses différents modes de cuisson, à vous le choix des préparations et les cuissons simultanées pour ravir les papilles des grandes tablées.

2 700 euros env.

Cook'in Garden chez Jardiland

 

+

Cuisine de jardinRivoli - Delamaison

Cuisine de jardinRivoli - Delamaison

Bois FSC et aluminium constituent la structure de chacun des modules de cette cuisine d'extérieur tout en longueur qui a tout d'une vraie cuisine d'intérieur. Module zone de cuisson, module évier, module plan de travail sans oublier de beaux volumes de rangement sous chacun, contenteront les cuisiniers en plein air les plus exigeants.

999 euros

delamaison.fr

+

Cuisine de jardin In Vitto – Metalco Home

Cuisine de jardin In Vitto – Metalco Home

Équipée d’un évier en acier inoxydable, d’un robinet, de 2 feux gaz, d’une plaque type teppanyaki à gaz, la cuisine de jardin est conçue tout en longueur pour vous faciliter la tâche devant les fourneaux. Peut encombrante, adaptée aux terrasses et aux jardins, elle résiste aux intempéries grâce à son acier peint par poudres thermodurcissables, mais nécessite néanmoins une protection en hiver.

 

6387 euros

 

Metalco Home

 

+

Cuisine de jardin Futuna – Castorama

Cuisine de jardin Futuna – Castorama

Conçue en inox, la cuisine de jardin dispose d’un module en acier époxy, composé d’un large plan de travail et de plusieurs paniers adaptés au rangement. Pour éviter les allés et retours dans votre grande cuisine, Futuna est munie d’un porte-épices, d’un porte-couverts coulissant, d’un porte-plats coulissant et d’un porte-assiettes. Discrète et fonctionnelle, la cuisine de jardin se veut aussi pratique qu’esthétique.

 

199 euros

 

Castorama

 

+

Cuisine de jardin Outcook – Eno

Cuisine de jardin Outcook – Eno

En chêne et en inox, la cuisine de jardin apporte douceur et contemporanéité à votre décoration extérieure. Munie d’une planche à découper, d’un plateau-étagère amovible et d’un range-ustensiles, elle est dotée d’étagères pour devenir encore plus pratiques. En mêlant les matériaux avec subtilité, la cuisine de jardin se veut moderne et pleine de style.

 

569 euros

 

Eno

+

Cuisine de jardin modulable - Viteo

Cuisine de jardin modulable - Viteo

Grill, plancha, friteuse, wok, meuble évier… chaque module de cette cuisine d'extérieur à sa fonction. Cette cuisine d'extérieur design qui offre une grande aisance et un grand confort grâce à la hauteur de ses modules de 95 cm. Ses modules au look épuré sont tous réalisés avec des matériaux nobles, tel que le Corian et le teck ou le teck et l'inox, mis en valeur par des finitions irréprochables. Cette cuisine d'extérieur design sur mesure au look épuré s'adaptera parfaitement à vos besoins.

Prix indiqué pour un meuble évier en Corian et teck

6 396 euros

Viteo sur madeindesign.com

 

 

+

Cuisine de jardin Cheope - Metalco Home

Cuisine de jardin Cheope - Metalco Home

Même si cette cuisine d'extérieur est ultra compacte, elle possède tous les indispensables d'une véritable cuisine : 2 brûleurs alimentés au gaz, 2 brûleurs tubulaires pour chauffer la roche de lave avec gille en acier inox, 1 brûleur tubulaire pour chauffer la pierre ollaire interchangeable par une plaque en fonte, 1, évier en acier inox avec robinet extensible, 3 tiroirs en acier inox et des placards. Les matériaux utilisés pour sa réalisation sont tous de qualité supérieur pour garantir une utilisation aisée et un entretien facile.

10 880 euros

www.metalcohome.fr

 

+

Cuisine d'extérieur Tambora - Castorama

Cuisine d'extérieur Tambora - Castorama

C'est la cuisine d'extérieur idéale. Tambora se compose de 3 modules indépendants avec chacun leur fonction. Le premier intègre au choix, une plancha ou un barbecue, le second est un petit meuble étagères idéal pour entreposer les accessoires, le dernier est meuble de rangement surmonté d'un plan de travail et un évier intégré. Réalisé en acier et bois de Hackberry, chaque meuble se déplace facilement pour différentes configurations selon l'espace qui leur est alloué.

Dim. barbecue : L 137 x P. 61 x H. 109,6 cm, 299 euros.

Dim. meuble étagères : L.53,5 x p.42,5 x h.89 cm, 135 euros.

Dim. meuble évier : L.85 x P.57,5 x H.89 cm, 299 euros

 

+

Cuisine de jardin – DM Creation

Cuisine de jardin – DM Creation

Ce petit chariot plancha en bambou dispose d’un plateau en inox brossé. Semblable à une grande desserte design et pratique, il peut accueillir une plancha jusqu’à 3 feux. Pour être déplacé au gré des envies, le chariot comprend une poignée de transport en inox brossé brillant. Sophistiqué, mais discret, il permet d’aménager une petite cuisine de jardin simple et décorative.

 

 

Prix sur demande.

 

DM Creation

 

+

Cuisine de jardin DaVinci Top – Boretti

Cuisine de jardin DaVinci Top – Boretti

De très petite taille, la cuisine de jardin s’insère dans les petits espaces extérieurs. Dotée de 3 brûleurs principaux de 3,8 kWh, chacun fonctionne indépendamment pour plus de praticité. Ultra efficace, design et sobre, la cuisine de jardin se mêle à tous les univers, et peut s’utiliser sur la terrasse hiver comme été.

895 euros

Boretti

+

Cuisine de jardin Cadinox – Favex

Cuisine de jardin Cadinox – Favex

Cette mini cuisine d’extérieur prend des airs de barbecue. Grâce à sa structure en inox avec ses 6 brûleurs principaux en inox, ainsi que son brûleur latéral en fonte et son brûleur en céramique pour la rôtisserie, la cuisine de jardin est petite par la taille, mais grande par toutes ses fonctions. Vous pourrez en plus la déplacer selon les envies puisqu’elle est dotée de petites roulettes autobloquantes.

1625 euros

Favex

+

Cuisine de jardin modulable - Outcook

Cuisine de jardin modulable - Outcook

Colorée et rafraîchissante, la cuisine de jardin en inox et aluminium a l’avantage d’être modulable. Composée d’éléments modulaires sur roulettes, elle s’adapte à l’espace dont vous disposez. En plus d’être décorative, elle est aussi fonctionnelle puisqu’elle comprend une plancha, un évier, un grand plan de travail, et des tiroirs pour ranger les ustensiles. Pour choisir l’ambiance et le style de votre choix, Outcook propose 7 coloris.

 

À partir de 1480 euros

 

Outcook

 

 

+

Cuisine de jardin Rochefort - Alice's Garden

Cuisine de jardin Rochefort - Alice's Garden

Constituée de plusieurs modules, 1 module évier et plan de travail, 1 module barbecue, 1 angle de liaison qui peut aussi faire office de plan de travail, et configurée en L, cette cuisine d'extérieur respect parfaitement le triangle d'activité. Chaque élément est composé d'une structure noire en acier de qualité et recouvert de peinture à haute résistance à la chaleur. Le plan de travail, le capot, le panneau de contrôle, les poignées et l’évier sont, eux, en acier inoxydable. Un choix de matériaux ultra résistants pour résister à la corrosion. Enfin, elle es

Dim.  barbecue complet : L. 246.5 x P. 187 x H. 112 cm.
Dim. module avec évier : L. 129 x P. 46,5 x H. 87cm
Dim. angle de liaison : L. 54 x P. 46,5 x H. 87cm

A partir de 599 euros

www.alicesgarden.fr

+

Cuisine de jardin Kitaway – Leroy Merlin

Cuisine de jardin Kitaway – Leroy Merlin

À la fois moderne et traditionnelle, la cuisine de jardin couleur blanc cassé et gris apporte un style naturel avec sa conception en béton. De petite taille et pratique, elle est dotée d’un robinet et d’un évier pour cuisiner en toute simplicité dans le jardin, sans quitter le coin repas installé en extérieur. Pour y ranger quelques ustensiles et autres éléments pratiques, elle dispose de larges étagères en partie basse.

Dim. : H. 71 x L. 63 x P. 84 cm

479 euros

Leroy Merlin

 

+

Cuisine de jardin Cook’n Grill - Mobicook

Cuisine de jardin Cook’n Grill - Mobicook

Comme un trolley, la cuisine de jardin nomade prend des airs de petit chariot de cuisson, monté sur roulettes, pour se déplacer selon les envies. En acier thermolaqué, la cuisine de jardin est munie d’une plaque induction, d’un grill, d’une planche à découper et d’un porte-bouteilles, tous ce dont vous aurez besoin pour cuisiner au grand air. Existe en différentes versions et tailles.

 

2455 euros

 

Mobicook

 

Voir le diaporama
Par Katia Fache
Date de publication : 14/04/2015 à 18:57

À voir sur le même thème : Inspirations pour un jardin champêtre

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter