Crosalter

3

Fabricant de radiateurs et de sèche-serviettes, Crosalter propose un large choix de chauffages décoratifs alliant fonctionnalité et design. Réalisés à partir de matériaux rigoureusement sélectionnés comme l’aluminium, l’acier chromé et l’acier inoxydable, ces radiateurs et ces sèche-serviettes associent le savoir-faire traditionnel aux compétences innovantes pour une qualité exceptionnelle et un confort absolu. En fonctionnement électrique ou en chauffage central, ces radiateurs et sèche-serviettes, véritables objets déco, sauront réchauffer votre intérieur au sens propre comme au figuré.

 

Anonyme le 08/11/2014 à 11:48
  • Commandé un radiateur chez radiateur-design.com Crosalter, il y'a bientôt maintenant Plus de 3 ans et toujours aussi nickel qu'au premier jour, bref très content de mon achat sur Ce site ....
Anonyme le 15/04/2014 à 22:41
  • Commandé 6 radiateurs design chez Crosalter ( radiateur-design.com ) ça fait maintenant plus de deux ans et rien à dire, qualité trés haut de gamme, emballage dans de véritable caisse en bois, seul inconvénient le prix, mais pour ceux qui veulent se faire plaisir !
Anonyme le 14/10/2013 à 12:23
  • J'ai commandé chez Crosalter un radiateur design à environ 900 euros. Lors de la livraison j'ai bien déballé le carton mais j'ai laissé le radiateur dans son plastique bulle car il était très bien protégé et il devait etre posé sous deux semaines et rester de ce fait au sol dans le séjour. J'aurai du prendre le risque de peut etre abimer ce radiateur pendant les 15 jours d'attente car lorsque le plombier est venu et bien le radiateur était vraiment endommagé dans son plastique. J'espérai un geste commercial de la part de Crosalter même si rien n'avait été signalé à la livraison mais il n'en a rien été. Donc je suis déçue par ce site internet et c'est sur je ne commanderai plus chez eux.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter