Concours photos de Noël, les résultats

37

Voici notre sélection de vos plus belles photos de Noël ainsi que notre grand gagnant. Bravo à tous et merci d'avoir participé.

Voir le diaporama : 12 photos

La gagnante : le calendrier de l'avent

Un mélange de nature et de magie dans cette jardinière transformée en Calendrier de l'avent. Bravo à Jessica Martins de RENNES.

Une forêt de sapins en papier

D'un blanc pur et lumineux, ces jolis sapins de papier nous emmènent voyager tout droit vers les pays scandinaves. Merci à Sabine Giudicelli de MANOSQUE

Un arbre de Noël décalé

Pour des fêtes totalement décalées, ce n'est plus un sapin mais un vrai arbre que l'on décore pour Noël. Merci à Christelle Leman de PARIS.

Un meuble de Noël

Charme et tradition caractérisent cet énorme meuble de métier en bois dont toutes les poignées, ou presque ont été ornées d'une guirlande ou d'une suspension comme un calendrier de l'avent.

Merci à Michele Meresse de DRAGUIGNAN.

Un sapin très déco

Telle une sculpture, ce sapin improvisé mais décoré selon la tradition donne une touche ultra-moderne aux fêtes de fin d'année. Merci à Mona Martin Grondona d'ASNIERES SUR SEINE.

Des décorations fantaisistes

Visiblement faites à la main, ces petites décorations en forme de maison, de dragons et de petits monstres apportent une note fantaisiste et japonisante à souhait ! Merci à Audrey Hatterer de FLAMICOURT

L\'arbre à pompoms

Un style à la fois traditionnel et industriel caractérise ce sapin fait de grillage et décoré de pompoms rouge et blancs. Merci à Gwendeline Delieux de BRUXELLES

La crèche en feutrine

On aimerait, nous aussi, habiter cette petite maison en feutrine rouge et blanche, bordé de gros champignons magiques ! Merci à Gaëlle Thaler d'ETRECHY

Le petit train vert et rouge

On entre dans la plus pure tradition de Noël avec ce charmant petit train zigzaguant dans une forêt de sapin verts et rouges. Merci à Silvia Dal Lago de MONTPELLIER.

Un sapin tricoté

Du tricot aux motifs hyper colorés de A à Z, depuis le sapin jusqu'à ses décorations pour une ambiance chaude très pop ! Merci à Marie-Claude Henry de LAVAL.

Une mini-crèche

Charme et originalité pour cette mini-crèche et ses figurines en porcelaine signée Alessi plantée dans un décor de bois et de branchages lumineux des plus traditionnels. Merci à Myriam Sissoko de LYON.

L\'arbre à voeux

Plongez dans un univers magique ou les rêves se réalisent avec ce petit arbre à voeux en tissu et plein de charme. Merci à Marie Dormio de ROSNY SOUS BOIS
Par marieclairemaison.com
Anonymele 19/12/2010 à 15:38
  • Bravo pour cette bonne idée de calendrier de l'aven! les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces et j'apprécie le petit vent de modernité... Stop au kitch de noël!! (toutes ces crèches et autres décorations cul-cul la praline....) J'ai toutefois un vrai regret pour le sapin tricoté; quel travail! quelle créativité! Il est simplement MAGNIFIQUE! bravo Marie-Claude!
Anonymele 09/02/2010 à 13:28
  • no comment !...........66% de je n'aime pas ...............
Anonymele 04/02/2010 à 16:36
  • et ben et ben et ben, quel choix ?......... pourriez vous tenir compte du choix des internautes la prochaine fois ?...... ou trouver un jury équitable, de tous les âges.... en tous cas ça ne méritait pas le premier prix !.......
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter