Pour vous, que représente l’automne ?

L’automne, saison qui sublime la nature. L’automne, saison tristoune avec ses jours plus courts et ses températures plus fraîches. L’automne, saison de stress avec la rentrée des enfants. L’automne arrive et avec lui ce sentiment de bonheur, de fraîcheur ou de vie trop rapide. Comment appréhendez-vous vraiment cette saison ? La réponse en quelques clics.

Tests & Quiz
Commencez le test
Par marieclairemaison.com

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Pour vous, que représente l’automne ?

christelleleable 09/10/2012 à 21:39
  • Avant j'aimais aussi l'automne car j'aime vraiment (encore) les couleurs d'automne. Mais, auj. grande fille que je suis de 35 ans l'automne est synonyme de grosses dépenses et j'ai plus le nez dans mes comptes qu'en l'air à admirer les magnifiques paysages et humer cet hodeur si particulière. Je compte sur le regard de ma fille de 3 ans pour me re donner ce regards admiratif sur des choses belles comme une feuille qui tombe...
nauperrinle 02/10/2012 à 11:52
  • avant, j'aimais l'automne: les forets magnifiques ,les dernieres longues promenades sous un soleil doux,le feu dans la cheminee
    maintenant, j'aime moins : c'est le mois de mon anniversaire et vraiment cette annee , il y aura beaucoup de bougies...
Anonymele 30/09/2012 à 16:29
  • L'automne est source de charmes. Toutes les saisons ont leur charme et elles nous permettent d'apprécier la saison suivante. Sans contrastes nous ne pourrions rien apprécier. Mais l'automne nous aide à faire une douce transition.
Anonymele 26/09/2012 à 17:06
  • j'aime l'automne, ses couleurs, le ciel changeant, les ballades sous le crachin breton, les premiers feux dans la cheminée avec un bon livre, les édredons de nos grand-mères ressortis au cas ou !
Anonymele 26/09/2012 à 14:04
  • oui, je peux également aimer l'automne...sauf que je pense que l'hiver n'est pas très loin. J'aime le rouge car il me dynamise, j'en ai besoin, et j'aime le jaune car il me fait penser au soleil qui s'en va doucement.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x