Cocktail Scandinave

Dans ce magasin aux allures de grand chalet, on trouve un large choix de meubles en pin massif scandinave et des objets de décoration. On aime le principe de ces petits espaces chaleureux que l'on traverse au fil d'un ruisseau au coeur du magasin : salle à manger champêtre, chambre à coucher avec lit deux places intégré au meuble de rangement et parsemé de pétales de roses, adorables chambres d'enfants en bois et lin. Le parcours se termine sur la boutique déco qui sent extrêment bon avec une multitude de pots-pourris et de senteurs, mais aussi des luminaires très originaux, du voilage, des vases, des bougies etc.

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Cocktail Scandinave

Lampe Taccia d'Achille Castoilgioni pour Flos

en ce moment :

Lampe Taccia

Anonymele 28/09/2015 à 00:03
  • J'ai pu trouver beaucoup de ces meubles pas cher sur http://www.site-annonce.fr/cocktail-scandinave
    j'en suis vraiment pas déçu !
Anonymele 19/12/2013 à 22:13
  • Magasin de Chartres - j'ai demandé d'acheter un lit mezzanine avec bureau. En fait j'ai acheté le lit sans le bureau. J'ai été obligée de retourner dans le magasin à 90 km de chez moi pour acheter le bureau et un bloc de rangement. Une fois le meuble monté, je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin du bloc de rangement. On m'a refusé de reprendre ce bloc de 200 € avec un avoir alors que je souhaite acheter une salle à manger pour 1500 €... Pas très commerçant. Dommage car je suis satisfaite du lit en pin massif qui comprenait les vis et la notice de montage. Et il faut que je reprenne ma recherche de salle à manger qui me plaise avec un bon rapport qualité prix...
Anonymele 17/06/2013 à 09:26
  • En effet le magasin de Montpellier devrait revoir son personnel!!!
    Etant nous même commerçant si nous accueillions nos clients pareils avec les mêmes service on pourrait mettre la clé sous la porte!
Anonymele 22/08/2012 à 19:18
  • Je déconseille totalement ce magasin qui livre des lits ponts sans une seule visse et sans mode d'emploi de montage . Ce lit pont est maintenant couché sur le sol et étant une femme seule je suis dans un désarroi total face à la tâche insurmontable que j'ai devant moi. A EVITER ABSOLUMENT JE SUIS D'ACCORD!
Anonymele 10/07/2012 à 12:58
  • Personnels très désagréables, au magasin de Montpellier, pas souriant que ce soit à l'accueil ou au service de retrait des marchandises, qui ne donnent pas envie de revenir, dommage.....malgré de beaux meubles.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x