1/5

Dans des boîtes en carton spéciales

Thinkstock

Sous le lit ou en haut de l'armoire, les boîtes sont la petite astuce pratiques pour ranger sa collection de chaussures. Bien que vos paires soient dissimulées dans des boîtes, il vous suffira de les photographier et de coller la photo sur le devant de la boîte. Un rangement aussi rapide que pratique !

2/5

Dans une étagère-bibliothèque

Thinkstock

La bibliothèque s'avère être une bonne alternative pour ranger ses chaussures de façon ordonnée. Dans la chambre ou dans l'entrée, ce type de meuble laisse visible les chaussures, mais tant qu'elles sont bien rangées, elles contribuent à la décoration de l'intérieur.

3/5

Dans un meuble à casiers

Thinkstock

Pour disposer d'un rangement aéré, un meuble à casier est la solution pour éviter de superposer une quantité de paires ou de perdre la première chaussure qui va avec la seconde. Ce meuble permet d'avoir toutes les chaussures à disposition, de les choisir rapidement et de les ranger rapidement aussi !

4/5

Dans un meuble de salle de bains

Thinkstock

Si votre salle de bains s'avère être spacieuse, n'hésitez plus, pensez à y intégrer un espace dédié au dressing. Avec un placard réservé aux chaussures, doté d'étagères, vous disposez d'un rangement pratique, organisé, et dissimulé derrière des portes. Attention en revanche de ne pas profiter de ces rangements cachés pour les transformer en "fourre-tout".

5/5

Sur de simples planches

Thinkstock

La tendance est aux planches que l'on fixe aux murs pour y poser des tableaux. Pourquoi n'utiliserions pas cette tendance pour les chaussures ? Dans la chambre, consacrez-leur un mur pour les apercevoir du premier coup d’œil et les saisir rapidement le matin. Ce procédé vous donnera l'impression d'avoir un petit magasin de chaussures chez vous.

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine