Qui dit printemps dit beau temps, jolies fleurs et envie de se faire plaisir. La Saint-Valentin est passée (et heureusement ?), votre anniversaire aussi, du coup vous vous sentez en mal d’affection. Ne vous inquiétez pas, un tout nouveau concept débarque pour votre plus grand plaisir et vous permet de vous faire offrir et même de vous offrir vous-même des fleurs chaque mois.

Jusque là, rien de nouveau sous le soleil, nous direz-vous. Oui mais non. Bloom’s apporte de la nouveauté et pas des moindres. C’est simple ; un mois est égal à une fleur de saison et pour la première fois dans l’histoire des fleurs, un système de box a été mis en place. Vous avez le choix. Trois mois, six mois ou un an, l’abonnement est à votre convenance et à des prix tout doux. Ça fait du bien à votre morale et à votre portefeuille, que demander de plus ?

A l’origine de ce concept, deux cousins, Arthur et Clément qui vouent une histoire d’amour sans faille aux fleurs. L’achat de fleur en ligne devenait un peu trop vieillot à leur goût, pas assez de choix et des bouquets déjà préparés souvent impersonnels (et parfois kitchs). C’est donc avec un désir de révolutionner la vente de fleurs en ligne que ces deux garçons ajoutent au système des « box » la possibilité de faire son bouquet soi-même. On vous explique ; vous choisissez vos fleurs de saison (produits frais), votre mode de cueillette (flower shop ou abonnement) et une fois reçues, vous n’avez plus qu’à confectionner le bouquet de vos rêves.

Pour les curieux et les phobiques de l’achat en ligne, rendez-vous à la boutique éphémère Bloom’s du BHV Marais et découvrez-y toutes leurs plus belles fleurs que vous proposent, Arthur et Clément.