1/10

Le hall du futur musée Bisazza

Christophe Dugied
Le hall d'entrée du siège de Bisazza à Alte (Vicence) annonce la couleur. De la mosaïque, du sol... au plafond.
2/10

"Mini wears Bisazza" par Marco Briga

Christophe Dugied
Projet "Love over all" de Fabio Novembre qui fut le directeur artistique de Bisazza.
Un habit sur mesure pour une voiture icône. Pour le projet "Mini wears Bisazza", cette mini a été entièrement recouverte à la main du motif "summer flowers" signé Marco Braga.

3/10

Tableau de plongeuses

Christophe Dugied
Ces plongeuses surplombaient la piscine du showroom milanais de la marque. Elles ont été décrochées puis remontées au siège de Bisazza, carreau après carreau.
4/10

"By-side" de Patricia Urquiola

Christophe Dugied
Créé à l'origine pour le salon du meuble de Milan, ce paravent "By-side" de Patricia Urquiola fait désormais partie de la collection "Home", vendue aux particuliers.
5/10

"Silver ware" du Studio Job

Christophe Dugied
Le travail "Silver ware" du Studio Job a été présenté au salon de Milan en 2007. Cuillère, lustre, théière sont recouverts de tesselles en or blanc.
6/10

Vestiaire masculin par Alessandro Mendini

Christophe Dugied
Alessandro Mendini, qui a également été directeur artistique pour Bisazza, nous livre ici sa version d'un vestiaire 100% masculin. Gant, veste, chaussure, chapeau ont été recouverts de tesselles en or, coupées et assemblées à la main.
7/10

Les vacances par Marcel Wanders

Christophe Dugied
Une voiture qui tracte une baignoire et un mini-motel pour une personne, c'est la vision des vacances idéales pour Marcel Wanders...
8/10

Tableaux signés Mimmo Paladino

Christophe Dugied
Quand la mosaïque est loin, très loin, de la salle de bains... Ces deux tableaux signés Mimmo Paladino ont été choisis pour décorer le métro de Naples.
9/10

Coffee tables par Marcel Wanders

Christophe Dugied
Ces coffee tables signées Marcel Wanders ont également rejoint le catalogue "Home" de Bisazza. Les tesselles ont minutieusement été recoupées à la main pour en épouser les formes arrondies.
10/10

Pinocchio version Jaime Hayon

Christophe Dugied
Toujours à la recherche des designers les plus prometteurs, Piero Bisazza, le pdg de la marque, a confié plusieurs projets à Jaime Hayon, dont ce Pinocchio géant a fait sensation au salon du meuble de Milan 2007.

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine