Batiwiz, le site de ventes privées dédié au bricolage

batiwiz.com site de ventes privées dédié au bricolage

9

Après les sites de ventes privées de voyages et de vêtements, Batiwiz.com investit le web pour devenir un site de vente privée dédié au bricolage. Les adeptes de rénovation et les grands bricoleurs pourront ainsi acheter matériaux et équipements pour leurs travaux, le tout à petit prix.

Fondé en 2013 par 4 professionnels experts du monde du bâtiment et des services en ligne, Batiwiz.com est un site de ventes privées consacré à la construction et à la rénovation.

 

Sur le modèle des ventes privées traditionnelles, batiwiz.com propose des ventes éphémères, programmée sur une durée de 10 jours, de produits de marques incontournables dédiées au bricolage. Robinetterie design, éclairage extérieurs, gazon synthétique, beau parquer, … Tout est proposé à prix réduit, allant jusqu’à 65% de réduction, pour satisfaire les grands bricoleurs !

Pour être informé des prochaines ventes, c’est simple : il suffit de devenir membre du site batiwiz.com. Les adhérents reçoivent chaque jour une alerte mail les informant des ventes à venir.

 

Entre le 15 octobre et le 15 novembre, Batiwiz rembourse l’intégralité de la commande en bons d’achat valables jusqu’au 31 décembre 2013.

 

 www.batiwiz.com

 

 

 

 

Par Katia Fache
Date de publication : 29/10/2013 à 16:42
Anonyme le 25/06/2014 à 19:14
  • Marchand à éviter. Après cmd, je demande à changer le lieu de livraison, on me répond c'est trop tard la cmd est expédiée, 5 jour plus tard je reçois un mail m'informant du départ de ma cmd. Comme la plupart des sites de VPC, Batiwiz fait appel à un transporteur qui vous appelle lors qu'il est devant votre porte et qu'il s'étonne qu'il n'y a personne (c'est vrai à part lui personne ne travaille).
Anonyme le 02/12/2013 à 21:04
  • impossible de faire une conection
Anonyme le 02/12/2013 à 17:41
  • aucune connexion possible au site
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter