Barbecue : et que ça grille!

0

Incontournable de la cuisine estivale : le barbecue. Griller sans brûler, cuire à l'étouffée et même pique-niquer… Avec ces appareils, on peut tout faire en plein air.

Barbecue Mendy Reina – Truffaut
1/12

Barbecue Mendy Reina – Truffaut



Multifonction, cet immense barbecue prend des airs de petite cuisine d’extérieure. Grill fonctionnant au charbon de bois, tournebroche avec broche anglaise et moteur électrique, plancha au gaz avec couvercle, ... Tout y est pour concocter de bons plats en plein air. Couleur aubergine, il égaie votre décoration et se pare de roulettes pour être déplacé sans difficulté.

 

Dim. : H. 105 x L. 198 cm

 

1650 euros

 

Truffaut

Par marieclairemaison.com
Barbecue Nomade – Cuisinart
Barbecue Nomade – Cuisinart
 

Facilement déplaçable, le barbecue investira aussi bien le coin d’une terrasse que le cœur d’un jardin. Fonctionnel, de petite taille, il est aussi performant puisqu’il bénéficie d’une large surface de cuisson et d’une grande puissance de feu, sans oublier ses 2 tablettes amovibles qui font office de plan de travail.

 

349 euros

 

Cuisinart

Barbecue IQ – CAMPS
Barbecue IQ – CAMPS
 

La nouvelle marque française de Barbecue présente IQ, une nouvelle génération de barbecue qui propose une cuisine à induction et une cuisine grill-plancha. À la fois esthétique, ergonomique et technologique, le modèle se veut innovant tout en s’habillant d’un design sobre. Sur la terrasse, le balcon ou dans le jardin, il trouve aisément sa place dans la maison !

 

2900 euros

 

CAMPS

Barbecue de table BB Grill – Gardenall
Barbecue de table BB Grill – Gardenall
 

Frais, coloré, le barbecue de table électrique se décline en 5 couleurs estivales (violet, vert amande, rouge, rouge clair, vert anis). Ultra pratique, il se pose au centre ou en bout de table pour concocter de bons petits plats entre amis et en famille, rendant l’instant plus convivial.

 

Dim. : ø 30 cm

 

19,50 euros

 

Gardenall

Barbecue Blooma Foehn – Castorama
Barbecue Blooma Foehn – Castorama
 

En acier lourd et fonte, le traditionnel barbecue au charbon de bois est aussi léger que pratique. Reposant sur des roulettes, il se déplace à volonté selon les envies et s’accompagne d’un panier de rangement, idéal pour y déposer tout ce dont vous aurez besoin.

 

59 euros

 

Castorama

Barbecue KLASEN – IKEA
Barbecue KLASEN – IKEA
 

IKEA se lance aussi dans le barbecue pour proposer ce modèle simple et efficace. Doté d’un thermomètre intégré au couvercle, le barbecue à gaz permet de vérifier la température de cuisson sans avoir à l’ouvrir. Pratique, sa petite taille lui donne l’avantage de convenir au plus petit balcon.

 

Dim. : H. 112 x L. 73 x P. 56 cm

 

249 euros

 

IKEA

Barbecue de table – Eva Solo
Barbecue de table – Eva Solo
 

Vous ne disposez pas de beaucoup d’espace pour un barbecue ? Préférez le barbecue de table ! très design, ce barbecue est conçu en porcelaine résistante au feu et comporte une grille de cuisson avec, à l’intérieur un bac à charbon en inox. Ultra pratique, il est doté d’une anse pour être déplacé facilement et peut même faire office de saladier lorsque l’on retire la grille et le bac.

 

Dim. : H. 20 x ø 30 cm

 

195 euros

 

Eva Solo

Barbecue BB Grill charbon de bois – Gardenall
Barbecue BB Grill charbon de bois – Gardenall
 

Voilà un mini barbecue à poser sur la table. En acier, il est doté d’une grille et d’une pince pour cuisiner ensemble, autour de la table. Chaleureux, convivial, il est disponible en 3 autres coloris (noir, vert, violet), rendant la décoration de jardin pleine de gaieté.

 

 Dim. : ø 30 cm

 

12,50 euros

 

Gardenall

Barbecue Brahma – Truffaut
Barbecue Brahma – Truffaut
 

Avec ses 4 brûleurs et sa large surface de cuisson, le barbecue au gaz est idéal pour cuisiner avec confort dans le jardin. De couleur noir, son design se veut ultra contemporain pour dynamiser la décoration de jardin, sans oublier son aspect pratique avec ses roulettes. Convivial, il est indispensable pour de bons dîners en famille ou entre amis.

 

Dim. : H. 119 x L. 146 x P. 58 cm

 

429 euros

 

Truffaut

Barbecue Gourmet – Cuisinart
Barbecue Gourmet – Cuisinart
 

Le barbecue au gaz porte bien son nom puisqu’il est idéal pour inviter les amis et la famille autour d’un bon dîner estival. Ses 3 brûleurs et ses 3 grilles de cuisson permettent de cuisiner pour beaucoup de personnes à la fois. Ultra design, il reste fonctionnel avec son porte-serviette ou encore sa grille de maintien au chaud.

 

999 euros

 

Cuisinart

Barbecue Blooma Tyndall – Castorama
Barbecue Blooma Tyndall – Castorama
 

Composé d’une cuve en acier, le barbecue est idéal pour les petits espaces. Pour 4 couverts, il permet de s’offrir de bons petits plats sans encombrer l’espace tout en restant convivial. Pratique, il est doté d’une sangle de transport pour faciliter son déplacement.

 

 

49 euros

 

Castorama

Barbecue Mastertouch – Truffaut
Barbecue Mastertouch – Truffaut
 

Fin et discret, le barbecue Mastertouch au charbon de bois s’adapte aux plus petits espaces. Ultra pratique, il s’accompagne de roulettes pour être facilement déplacé, et comprend un système de nettoyage One-Touch. Son thermomètre et son porte-ustensiles le rendent plus confortable pour cuisiner sans contrainte. Également disponible en noir, gris, vert, blanc.

 

Dim. : H. 78 x L. 69 cm

 

269 euros

 

Truffaut

À voir sur le même thème : Crumble aux fruits de saison, une recette barbecue originale

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter