Atelier d’Artiste lance les 1ères verrières d’intérieur standard à poser soi-même

Nouveau concept par Verrière Atelier d'Artiste: la vente de verrières standards à monter soi-même

Les Ateliers FL création fabriquent depuis 10 ans des ouvrages en menuiserie métallique. Des Verrières d’intérieur, des jardins d’hiver, des façades vitrées extérieurs : de nombreux types de façades et d’ouvertures. Aujourd'hui, ils lancent un concept original : vendre des verrières standard à poser soi-même !

Rien de tel qu’une verrière pour donner du charme et de la luminosité à sa maison. Les Ateliers FL Création, entreprise de ferronnerie d’art, se sont associés à la société Cloely pour créer un service original et économique : la fabrication de verrières à poser et à peindre soi-même. La standardisation permet de réduire les coûts et donc de proposer des prix réduits. Les clients reçoivent leur verrière dans un délai de 3 semaines et n’ont plus qu’à se mettre à l’ouvrage.

 

Accompagnée d’une notice d’installation détaillée, la verrière se monte facilement. Tous les percements et les découpes sont réalisés lors de la fabrication. Pour satisfaire toutes les envies, Verrière atelier d’artiste offre une gamme de 8 modèles de verrières d’intérieur, déclinée en plusieurs largeurs. Objet d’art ou de décoration, ces verrières en acier 100% made in France sont fabriquées dans les ateliers de l’entreprise, en région parisienne, dans la plus pure tradition de la ferronnerie d’époque.

 

Verrière d’intérieur simple, quadrillée, avec traverses et soubassements, à chacun d’imaginer son aménagement pour jouer sur les volumes et les espaces et donner un style unique à son intérieur.

 

Infos sur www.verriere-atelier-artiste.com

Par marieclairemaison.com

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Atelier d’Artiste lance les 1ères verrières d’intérieur standard à poser soi-même

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x