Aquarium Fischscape – The Conran Shop

Une réinterprétation de l’aquarium classique signé New York Design House Arudilen chez The Conran Shop

Prix :
Où trouver :
110 €
2

En imaginant cet aquarium d’un nouveau genre, New York Design House Arudilen a du pensé à l’ennui de Bubulle, le poisson rouge, qui tourne inlassablement en rond dans son aquarium. Pour lui, le collectif a inventé un aquarium en verre soufflé bouche avec un paysage en relief. Un aquarium qui prend un nouvel esprit déco tellement chic et original qu’il n’y a pas besoin de Bubulle dedans pour s’en offrir un. Non ?

Dim. : ø 32,5 x H. 20 cm

redaction-MCM le 07/11/2011 à 15:36
  • Bonjour, merci pour cette information utile. Car la majorité des personnes ayant un poisson rouge ne doivent pas être au courant. Très belle journée & à bientôt sur marieclairemaison.com
greymoomin le 06/11/2011 à 11:24
  • Sans doute très joli… mais la honte. Savez-vous que dans certains pays les aquariums boules sont interdits à la vente ? Une véritable souffrance pour le poisson, qui n'a pas assez de place, pas assez d'oxygène, et manque de repères. Un poisson rouge doit bénéficier de 30 à 40 litres d'eau pour grandir normalement (s'il reste petit et meurt si vite, c'est parce qu'il est mis à la torture constamment), d'un aquarium parallélépipède, munie d'une pompe à oxygène. Voilà : un animal, c'est pas une déco, ni un jouet. Je n'achèterai jamais un objet aussi bête.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
D'autres produits...
vidéos
newsletter