Loisirs créatifs - Marie Claire Idées
Idées décorations - 100 Idées déco
Boutique Marie Claire Maison
Mes Favoris
Envoyer
Commentez

Aeria Design présente les premières grilles design pour relooker poêles et cheminées !

Envie de redonner un coup de jeune à vos poêles et cheminées ? Voici un tout nouveau concept, pensé par la société Aeria design : des grilles décoratives à clipser.

Solution décorative simple et rapide, les grilles Aeria ont été conçues pour habiller les grilles industrielles de votre cheminée. Elles se posent directement sur les grilles d’aération en métal standard par un geste simple de clipsage par pression.

Ces grilles au design contemporain permettent une adaptation sur tout type de cheminée, des modèles classiques aux plus actuels (certaines sont fabriquées avec des pré-cadres pour les nouvelles cheminées). Ce système permet ainsi d’ajouter des touches de couleur rappelant la décoration de votre intérieur et d’en changer à l’envie.

Modèles déposés et système breveté, la solution Aeria a été étudiée pour décorer les grilles de ventilation des cheminées sans en altérer la fonction première qui est la diffusion de la chaleur.
Le procédé technique et les matériaux ont été choisis par des professionnels pour supporter une température allant jusqu’à 250°, garantissant la bonne tenue de la Grille Design Aeria.
Enfin, le système décoratif Aeria fait l’objet d’un savoir faire de fabrication française par oxycoupage permettant une découpe du métal nette et précise.
Elles sont fabriquées dans plusieurs coloris grâce à des peintures thermolaquées minérales pour une qualité visuelle remarquable.

 

www.aeriadesign.com

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
Poster
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées
Jeux concours
Sondage
Achetez-vous votre déco sur internet?