A’trego : le nouveau restaurant designé par Philippe Starck près de Monaco

Près de Monaco, sur la digue du Port de Cap d’Ail, le restaurant A’trego séduit aussi bien par son cadre que par sa décoration et la qualité des plats servis.

Voir le diaporama : 4 photos

Un restaurant mêlant charme, luxe et design

C’est sur la digue du Port de Cap d’Ail, à la frontière monégasque, que Philippe Starck a élaboré sa dernière création. Il s’agit de l’ A’trego, un restaurant luxueux de trois étages, qui s’étend sur une surface de 1000 m2. Conçu comme une cabane de pêcheur, le restaurant domine la mer et offre une vue exceptionnelle.

 

Au rez-de-chaussée, dans une atmosphère festive, les membres du club de l’A’trego peuvent danser ou boire un verre au bar. Lorsque l’on monte au premier étage, on découvre la salle du restaurant, majestueuse. Le sol est en acajou, les murs en lambris de bois gris, et de grandes tables ont été dressées avec élégance. À cela s’ajoute l’éclectisme du mobilier et des éléments rapportés par Philippe Starck : mobilier design, pièces vintage chinées à travers le monde… La salle est animée par la cuisine ouverte et le bar.

 

Au second étage, se déploie une grande terrasse de 200 m2. Conçue comme un pont de bateau, de forme arrondie, la terrasse offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Un snack-bar chic permet de se rafraîchir ou de grignoter quelques douceurs.

 

 

 

 

 

Informations pratiques :

 

Restaurant A’trego

Port de Cap d’Ail

Tel : +33 (0)4 93 28 58 22

www.restaurantatrego.com

 

 

 

Vous aimez les restaurants designés par Philippe Starck ? Découvrez le Paradis du Fruit, à Paris !

Une salle de restaurant conviviale

Avec ses assiettes dépareillées, ses couverts en argent et ses objets de déco chinés aux quatre coins du monde, la salle principale du restaurant nous plonge dans une ambiance exotique, conviviale et chaleureuse. On y déguste des plats traditionnels raffinés du chef cuisinier Laurent Sturbois.

Une pause relaxante sur la terrasse

Luxueuse et confortable, la terrasse de l’A’trego permet de se reposer tout en se rafraîchissant ou en grignotant quelques douceurs. Un snack-bar propose des collations toute la journée.

Un cadre époustouflant

Situé sur la digue du Port de Cap d’Ail, à une vingtaine de mètres de Monaco, le restaurant bénéficie d’un cadre exceptionnel. Ainsi, il est possible de déguster des plats raffinés tout en admirant la mer Méditerranée.

Par marieclairemaison.com

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

A’trego : le nouveau restaurant designé par Philippe Starck près de Monaco

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x