12 canapés à moins de 2500 euros

Lorsque vient la décision de changer de canapé, l’hésitation nous étreint toujours un peu… surtout au niveau du budget. Nous sommes tous persuadés qu’il est difficile, voire impossible, d’acheter un beau canapé à un prix raisonnable. Détrompez-vous! Il est tout à fait possible de s’offrir un canapé moins cher qu’on ne le pense. En atteste notre sélection de canapés stylés à moins de 2500 euros.

Voir le diaporama : 12 photos

Canapé Elmire – La Redoute Intérieurs

Pour La Redoute Intérieurs le designer Sam Baron a imaginé un canapé qui promet de longs moments de détente. Un canapé 3 places aux lignes sobres sur lesquelles est posée une couette amovible qui ajoute une note design et amplifie le confort de son assise. Disponible avec couette grise ou orange.

999 euros

La Redoute Intérieurs

Canapé Mingle – By Lassen

Dessiné en 1935 par Flemming Lassen, ce canapé n’a rien perdu de sa modernité. Ses lignes fluides et enveloppantes habillées de tissu Kvadrat ou Gabriel invitent à la conversation. Un canapé dans lequel on aimera se lover et se confier.

2449 euros

By Lassen sur design-ikonik.com

Canapé Semeon – La Redoute Intérieurs

Semeon est un canapé compact au design particulièrement enveloppant. On aime ses accoudoirs obliques inscrits dans le prolongement de son dossier et ses pieds fuselés qui affirment son style années 50 rehaussé par un tissu au choix gris ou jaune pour illuminer le salon.

399 euros

La Redoute Intérieurs

Canapé Onkel – Normann Copenhagen

Inspiré des années 50, le canapé Onkel imaginé par le designer Simon Legald, le canapé 2 places Onkel est le fruit de la collaboration entre artisanat et industrie. Son design est composé d’un dossier enchâssé dans une armature sobre et joue les contrastes visuels avec une assise « basique » et un dossier capitonné, chacun revêtu de tissu Gabriel de différentes textures pour souligner ses « détails » qui font toute la différence et affirmer son style. Style qui s’intégrera autant dans un loft que dans un appartement haussmannien.

2595 euros

Normann Copenhagen

Canapé Hackney – Hay

Composé d’une structure qui supporte un matelas et des coussins en mousse de polyuréthane et plumes, ce canapé s’habille de tissu Kvadrat décliné en 3 coloris au choix. Avec son style à la fois moderne et simple, il saura prendre place dans tous les types de salon, du plus classique au plus contemporain.

2580 euros

Hay

Canapé Sacha – La Redoute Intérieurs

Sacha est un canapé 3 places doté de coussins d’assise en mousse Bultex et de nombreux coussins cale rein pour offrir un parfait soutien. On aime ses lignes classiques soulignées d’un passepoil qui lui accorde une grande élégance.

1290 euros

La Redoute Intérieurs

Canapé Scope – Softline

Lignes épurées et confort qualifient ce canapé au design intemporel. Des formes qui ne sont pas sans évoquer le design scandinave et qui se font compactes pour convenir à des salons de petite surface. Habillé au choix de tissu en laine ou en coton, son dessin est intemporel et son confort absolu.

1240 euros

Softline sur design-ikonik.com

Canapé Bjorne – Hay

Tout en rondeur, ce canapé est un véritable appel à la détente. On l’aime pour ses formes rebondies et l’originalité de sa structure habillée d’un tissu Kvadrat créant une uniformité et une sensation de confort absolu. Son design généreux et intemporel fera qu’on appréciera se lover dedans pour de longs moments.

2348 euros

Hay

Canapé Fifties 120 – Red Edition

Devenu un grand classique, ce canapé imaginé par Sabrina Ficarra s’habille de nombreux tissus pour s’adapter avec encore plus de facilité à tous les intérieurs. On aime ses dimensions qui lui font prendre la fonction de canapé d’appoint dans de grands volumes ou lui font jouer le rôle principal dans un petit salon.

1680 euros

Red Edition

Canapé convertible Chesty XK – Dunlopillo

Pour Dunlopillo, le designer Ora-Ito réinvente le classique canapé en cuir Chesterfield. Aujourd’hui le canapé prend des formes plus épurées et s’habille d’un tissu 100% polyester issu de la technologie automobile. Résolument moderne, il offre un parfait maintien le jour dans sa fonction canapé et un confort absolu la nuit dans sa fonction lit.

1199 euros

Dunlopillo sur madeindesign.com

Canapé Métro – Calligaris

Métro est un canapé fixe 3 places dont les coussins d’assise en polyuréthane polyuréthane expansé à densité différenciée et avec couche de mélange duvet-polyuréthane garantissent un confort absolu. On aime son design contemporain et son élégance caractérisée par un passepoil ton sur ton qui souligne son esprit indémodable.

À partir de 2 080 euros

Calligaris

Canapé Collage – David Design

Imaginé par les designer du studio suédois Claesson Koivisto Rune, le canapé Collage présente un caractère typiquement scandinave : un design minimaliste et des couleurs neutres (écru ou gris) qui ne font qu’accentuer son élégante simplicité.

2400 euros

David Design chez Ticolas

Par marieclairemaison.com

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

12 canapés à moins de 2500 euros

À voir sur le même thème : Eclairer le salon
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x