Appart des Anges: Marchands de bonheur sur le canal du Midi

"L'Appart des Anges" c'est une histoire avant d'être une maison d'hôtes.Fruit des rêves fous de Christophe et Jeanfi, cette péniche de 40 mètres amarrée le long du canal du Midi est la plus cosy des maisons d'hôtes flottantes. Disposant de 3 chambres-cabines aux allures gypsy-chic et d'une piscine... tout y est réuni pour donner au séjour chez eux un gôut de paradis.

Voir le diaporama : 18 photos
+

Sous les platanes du canal du Midi

"L'Appart des Anges" c'est une histoire avant d'être une maison d'hôtes.Fruit des rêves fous de Christophe et Jeanfi, cette péniche de 40 mètres amarrée le long du canal du Midi est la plus cosy  des maisons d'hôtes flottantes.Disposant de 3 chambres-cabines aux allures gypsy-chic et d'une piscine... tout y est réuni pour donner au séjour chez eux un gôut de paradis

Dès la passerelle franchie vous sentirez immédiatement cette sensation de liberté et le début de l'évasion, un paradis de verdure, un petit endroit magique et angélique.

+

La tête en l'air et ...le coeur à l'eau.

Cette péniche est aujourd'hui un havre de paix, un de ces lieux extraordinaires ou l'on se sent instinctivement bien, grâce a ce drôle d'équilibre magique : la tête en l'air et le coeur à l'eau !
+

Une voie royale

Un brin de folie , associé à une bonne dose de passion ont eu raison de cette péniche des années 20 initialement à l'état d'épave.Après 3 ans de rénovation, Christophe et Jeanfi ont cru bon de ne rien se refuser, pas même une PISCINE sur le pont avant.
+

De l'eau sur l'eau

un bain dans la piscine bercé par le doux "glouglou" de la fontaine en regardant passer les bateaux .
+

Le luxe d'une piscine sur le canal du Midi

Cette maison "flottante" offre le luxe de plusieurs terrasses dédiées au repos et d'une piscine.
+

Un brunch au bord de l'eau

Prendre son brunch du petit déjeuner au bord de l'eau en saluant les canards et les bateaux, voilà de quoi bien commencer la journée.
+

Oh mon bateau !!

A l'abri des platanes centenaires, au milieu des vignobles, cette péniche a pris sa retraite sur les eaux scintillantes du canal du Midi.Reconvertie en maison d'hôtes flottante, elle a su rester un bateau invitant au voyage et prêt a larguer les amarres.
+

Des perles et des pétales

Chacune des 3 chambres est une invitation au bonheur , tout y est soigné comme les produits d'accueil délivrés sur un semis de pétales de rose.
+

Invitation au voyage

Un flamboyant bric-à-brac qui réinvente la bohème au bord de l'eau.
+

raffinement et cocooning

"L'Appart des Anges" véritable refuge nourri de poésie et de couleurs chatoyantes est un lieu de sérénité et d'harmonie.
+

Regarder passer les canards...

De l'autre côté des hublots ramenés d'Inde, l'eau du canal clapote , fait danser le payasge et permet de voir passer les canards.
+

Se sentir comme un poisson dans l'eau.

Chaque chambre est égayée d'un rigolo bocal a poissons rouges qui joue l'écho avec les eaux mouvantes du canal que l'on voit danser par le hublot.
+

Petit compagnon de fortune.

Compagnon confident de chacune des chambres qui semble être dans son élément naturel
+

La vie comme un tableau.

Par les hublots ouvrant sur l'eau, un regard si particulier sur le canal du midi , ces chemins de hallages ou passent les vélos.
+

Un lieu de couleurs.

Vous pénétrez dans cet endroit magique par un escalier imposant au bas duquel vous attend "Valentin" le serviteur dévoué qui vous fera découvrir ce petit nid retapé avec humour et amour.
+

Une péniche gypsy-chic

Les parfums d'encens,les couleurs et les guirlandes de lumières installent avec les objets chinés une atmosphère gitane et barroco-bohème en adéquation avec ce type d'habitat.
+

L'exotisme au fil de l'eau.

Une décoration bohème faite d'objets tendance ou chinés au quatre coins du monde. La récup fait bon vivre au fil de l'eau.
+

L'école buissonnière sur le Canal du Midi

Et pourquoi ne pas partir en balade au fil de l'eau dans la petite embarquation à moteur ?
Voir le diaporama : 18 photos
Par anges34

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Appart des Anges: Marchands de bonheur sur le canal du Midi

Anonymele 06/07/2010 à 15:28
  • oui, vraiment très très sympa, ça donne envie et on voit que vous y mettez votre coeur !
Anonymele 11/04/2010 à 10:13
  • ça donne terriblement envie ...tout y est superbe !BRAVO
Anonymele 07/04/2010 à 10:18
  • j'ai eu la chance d'y être invité, c'est un endroit magnifique, calme, hors du temps, très gipsy-cosy et quoi dire de l'accueil : "MAGNIFIQUE", rien n'est laissé au hasard...A vivre absolument à 2 et surtout à consommer sans modération !!!
Anonymele 05/04/2010 à 22:42
  • je trouve cela super géniale félicitations à vous deux
Anonymele 30/03/2010 à 21:21
  • une très belle réussite bravo et en plus flotter sur notre magnifique canal quelle chance
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
Gagnez des cadeaux
avec
au
Bienvenue Chez Vous
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x